Mouloud Akkouche (avatar)

Mouloud Akkouche

Auteur de romans, nouvelles, pièces radiophoniques, animateur d'ateliers d'écriture...

Abonné·e de Mediapart

1816 Billets

0 Édition

Billet de blog 8 septembre 2015

Mouloud Akkouche (avatar)

Mouloud Akkouche

Auteur de romans, nouvelles, pièces radiophoniques, animateur d'ateliers d'écriture...

Abonné·e de Mediapart

Troll de vie

Mouloud Akkouche (avatar)

Mouloud Akkouche

Auteur de romans, nouvelles, pièces radiophoniques, animateur d'ateliers d'écriture...

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

«Quelques minutes auparavant, je m'étais avancé vers la table du camelot avec un sourire d'enfant et je partais maintenant avec un sourire de bossu. Je m'étais avancé en offrant les roses de mon cœur et on m'avait jeté au visage, à mon visage confiant et neuf, un paquet d'immondices. […]

Ô vous, frères humains, d'Albert Cohen

        Pourrir la vie des autres est ma passion. Dommage que je puisse pas le faire à plein temps. Uniquement le soir et le Week-end. En me levant le matin, je pense déjà à ce que je vais balancer. Parfois, je note des saloperies sur un carnet pour pas les oublier. Dès que je rentre du boulot, je me prends un verre et me colle devant l’écran de mon ordi. Et là ça commence. Je pourris pas la vie de tout le monde. Mes cibles sont précises Repérées avant l'attaque. Bien troller est un métier.

Quelles sont mes cibles ? Les arabes, les noirs, les musulmans les juifs, les roms, les pédés, les gouines, les féministes, les journalistes, presque tous les politiques…  Comment je fais ? C’est simple, dès que je vois un nom arabe, juif, africain, quelque chose qu’est pas français, j’attaque. Et là le mec ou la gonzesse en prend plein la gueule numérique.  Bwana, Youppin, Crouille, Suceur de bites, salope… Pas les mots qui manquent. J'en ai un wagon que je refourgue tous les soirs. Y a deux abrutis qui ont même fermé leur blog et leur compte tweeter à cause de moi. Une africaine et une tarlouze. J’avais gagné.Y en a certains qui se défendent. Mais côté saloperies, ces nazes font pas le poids contre moi. Je leur nique la gueule à chaque fois. Et y a ceux qui me vannent, surtout à cause de l’orthographe. C’est vrai que je sais pas bien écrire,  quasiment en phonétique. Mais c’est pas ma faute. Pas ces cons qui ont été obligés d’arrêter l’école super tôt pour bosser.  Je les hais grave ces nazes ! Moi, je suis pas né avec une cuillère d’or dans bouche.  Pas comme tous ces donneurs de leçons qui, je suis sûr, pétaient déjà dans la soie dans le ventre de leur mère. Peuvent pas comprendre. De toute façon, j’en ai rien à foutre de l’orthographe. Pas ça qui remplit mon frigo.  Et puis ça me touche pas leurs vannes à la con.

Ce que j’aime bien surtout c’est pourrir les blogs et les articles des journaux gratuits sur le Net. Surtout ces encules de bobos de gauche de Médiapart, Libération , Rue 89, Nouvel Obs, Causette…  Y sont partout.  Je lis même pas l’article en entier et je massacre dans les commentaires. Mon grand kiff est d’être le premier commentaire. La, j’ai un putain de pied : y sont obligés de passer après moi. Mais ça reste pas longtemps avec leur putain de modérateur Avec eux, t’as plus rien le droit de dire. Liberté d’expression, mon cul !  Libre de parler que si tu dis pas du mal des arabes, des nègres, des feujes… Font chier avec leur histoire de racisme et antisémitisme. On parle plus que de ça maintenant. Y en a plus que pour eux. Pourquoi pas pendant qu'ils y sont créer une chaîne météo du racisme et de l'antisémitisme. Même les gonzesses, tu peux plus rien dire, sinon y dise que c’est du sexisme ou je sais plus quoi… De la sexophobie.  Tu peux même pas faire une blague sur les tarlouzes sans être traité d’homophobe.

On est plus dans pays libre. Peux plus dire ce que t’as dans la tête et le cœur. Faut que tu penses comme y veulent que tu penses. Coluche y pourrait même plus passer à la télé avec ce qui balançait. Moi je dis ce que je veux, quand je veux et avec les mots que je veux. Je suis un rebelle et je les emmerde grave. Ils me feront jamais taire.

En ce moment, je me marre avec l’histoire des migrants de mes deux. Le gosse, moi j’en ai rien à foutre. En France aussi, y a des gosses qui crèvent et personne fait un pataquès comme ça. Si ses parents étaient pas parti du pays, tout ça serait pas arrivé. La faute des parents. Pour une fois, je suis d’accord avec Arno Klarsfeld que je supporte pas pourtant. Qu’est-ce qu’il a écrit déjà sur son tweet ? A ouais,c’est un truc du genre : personne ne dit que ce n'est pas raisonnable de partir de Turquie avec deux enfants en bas âge sur une mer agitée dans une barque.  Y arrêtent pas nous tanner avec ces putains de migrants. Les accueillir, n’importe quoi. Y me font marrer ces artistes, ces journalistes, ces politique, et tous ceux qui  ont de la caillasse, qui arrêtent pas de dire à la télé qu’y faut les accueillir. Eux y peuvent dans leurs grandes baraques et avec leurs comptes en banque. Je fais le pari qu’y vont accueillir personne ou que des gens comme eux qui ont un bon réseau. Les seuls pauvres qu’y connaissent c’est ceux qui leur livrent les pizzas ou qui s’occupent de leurs gosses.

Moi, je te dis que ça va être encore nous qui allons se faire mettre profond. Les migrants y vont nous les coller chez nous les pauvres. Là, juste de l’autre côté, la mairie héberge des familles roms dans des préfas. Je vous dis comment c’est crade et ça pue. Et là, juste là dans ma cité, y a déjà plein de familles d’africains et d’arabes.  Les Roms et eux y arrêtent pas de se mettre dessus. S’y pouvaient entre-tuer, on en serait au moins débarrassés. Maintenant la Mairie, j’ai lu ça sur le Net, a dit que notre ville était prête pour accueillir des migrants. Pas chez moi en tout cas. Le maire qui va peut-être les héberger dans son pavillon ? Où chez les bobos du quartier qui foutent même pas leurs gosses dans les écoles du secteur ? Facile d’être généreux dans ce cas. La merde, c’est toujours pour les mêmes.  Et je leur explique à ma manière dans les commentaires que je suis contre l’accueil des migrants. Le modérateur me jette mais je reviens quand même et je pourris le billet du blog. On me sort par la porte, je rentre par la fenêtre. Et jamais de patins pour débarquer chez eux. Je leur crade bien leur blog ou leur article de Bisounours. De  belle saloperies toutes fraîches. 

Malin, j’ai plusieurs pseudos. Je commente même avec un nom arabe pour pourrir ceux qui défendent Israël et un nom juif pour pourrir les musulmans. Les mecs ça les rend fous quand je commence à les harceler. Plus y s’énervent, plus ça me fait bander. Ça les rend complètement barge qu’un mec planqué derrière un pseudo et son écran rentre chez eux et dégueulasse tout.  Je peux dire que tous ceux que j’ai trollés se souviennent de mon passage. Y savent exactement que je pense. Et y a pas que moi qui pense comme ça. On est des millions mais on a pas le droit à la parole. A part sur des sites du genre « François de Souche ». Eux je les pourris jamais. Même si je trouve qu’y vont pas assez loin. Moi je pense qu’y faut qu’on nettoie entièrement notre pays. On renvoie tous ceux qui sont pas chrétiens  chez eux là-bas au bled. Revenir à nos racines chrétiennes. Plus de problème de porc à la cantine. Rester entre nous.

Ce soir, j’ai surtout pourri sur Mediapart et Libération. J’ai fait quand même un passage sur le site d’une connasse de féministe qui veut que les hommes soit plus des hommes. Qu'est-ce qu'elle veut ? Un monde de tarlouzes ou quoi ? Elle m’a répondu que j'étais qu'un con de Troll et elle a payé grave. Puis j’ai tapé le mot migrant sur Google et je suis allé pourrir un paquet de liens de ceux qui veulent les accueillir. Une gonzesse m’a dit que j’avais pas de cœur. J’ai vu sur sa page Facebook ou elle habitait. Moi je veux bien avoir aussi du cœur dans sa baraque.  Je vais lui remettre une p’tite couche à elle. Et aussi à l’autre qui a dit que j’étais vulgaire. S’y savait à quel point je m’en bats les couilles de sa remarque. C’est moi qui a toujours le dernier  mot. Que moi pour leur fermer la gueule.

Déjà deux heures ! Faut que je me couche car j’embauche à 7 du mate.  Je vais éteindre mon ordi. Sympa de m’avoir laissé un peu de caillasse sur la table du salon. Merci pour tout mon grand ami! Farid. C’est un vieux pote de collège qui était dans la galère. Sa gonzesse l’a foutu à la porte et y savait plus où crécher. Pas le laisser à la rue, quand même. Je l’ai hébergé. Pas super grand chez moi: il a mis son matelas dans le couloir. Mais Farid, lui, est pas comme les autres. C’est un mec bien.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.