Voici ce que j'ai reçu de mon ami Sivan,qui continue de nous envoyer des nouvelles de Gaza et de la famille Najjar. En pièce jointe, en PDF, le dernier témoignage à propos de Khuzaa et de mon ami de la famille Najjar, avec des photos envoyées par lui.
Il a été écrit juste avant la reprise des bombardements, quand les trois jours de clame permettaient de commencer à parler de demain... Le temps est autre en Palestine...
Nous commençons à penser à une campagne de solidarité financière.
Dans cette période, une nouvelle qui doit aider à nous porter dans notre solidarité : le processus de la plainte à la CPI contre l'Etat d'Israël et ses responsables pour crimes de guerre est relancé.
Rien n'étant jamais gagné, soutenons le en signant et faisant signer au delà des cercles militants et au delà de la France la pétition "officielle" internationale appuyant la plainte : http://icc4israel.wesign.it/fr
(maintenant aussi en grec -cf les onglets de langue en haut à droite de la page de la pétition - et bientôt hébreu, norvégien, japonais sur le site de l'Agence Média Palestine: tenez-vous au courant).
Merci de votre suivi