A. NIBAL (avatar)

A. NIBAL

lecteur

Abonné·e de Mediapart

151 Billets

1 Éditions

Billet de blog 2 août 2025

A. NIBAL (avatar)

A. NIBAL

lecteur

Abonné·e de Mediapart

Thérapie?

On m'avait pourtant mis en garde. Que vas-tu refaire dans cette galère, n'as-tu donc tant vécu et revécu que pour cette infâmie, toi qui entres ici en abandonnant tout espoir?... ou un truc dans le genre.

A. NIBAL (avatar)

A. NIBAL

lecteur

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

A la réflexion, et histoire de me dédouaner, je m'étais également mis en garde moi-même. Bien équilibré sur quelques appuis plantaires  dont j'ignorais jusqu'alors l'existence. Mais beaucoup moins sur un fonctionnement optimal de mon réceptacle cortiqué... blagounette privée, restons français bordel ! 

Rien à faire. Quand dès potron-minet les pisse-vinaigre sont à l'oeuvre, mon pied gauche a les abeilles fourmis toute la journée. Et le soir au bouclage, je me répands en stériles bourdonnements qui n'ont d'autre effet que de mettre notre chat en surmultipliée.

Ah Mediapart, combien faut-il qu'on t'aime, pour supporter de devenir aussi con!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.