A. NIBAL

lecteur

Paris - France

Son blog
22 abonnés Nous relever...
Voir tous
  • "Imprenable", Mélenchon ?

    Par
    A FI, le débat existe en interne. Depuis toujours. A l'extérieur (où les buts marqués comptent double), les acharnés du concept de verticalité qui serait son handicap, méritent indéniablement nos remerciements pour leur constante sollicitude. En retour, et parce que nous sommes des humanistes, on leur conseillera de garder l’horizontale. Toute autre posture pourrait leur être fatale...
  • Et toi là, mate-la notre répu...

    Par
    Tant d’articles lus sur notre posture insensible du moment. Plus insensible que dans le contexte de l’hommage rendu hier soir à Samuel Paty par la Nation, tu ne meurs pas... sauf de honte, humainement parlant (hum..quoi ?).
  • Veuillez laisser l’état en l’endroit où vous l’avez trouvé...

    Par
    A l’heure où not’ bon prez' enfilait hier sa blouse blanche de médecin et les lieux-communs, puis son couvre-chef de la nation pour informer ses sujets de leur couvre-feu de manants irresponsables, nous étions encore nombreux dans le métro...
  • Dévefpérant !!

    Par
    "Mozilla Firefox ne répond plus"... On te demande pas de répondre, Moz ! Juste de mouliner un peu du cul pour satisfaire tes nombreux chevaucheurs de vague de par le monde, vagues chauves ou mondains dans l’âme et inversement.
  • Non, rien, en fait…

    Par
    Ne plus parler du covid. Ni de Macron, ni des Gilets jaunes, ni de la vie du Club, ni de Mélenchon, ni de rugby. De rien, en fait. Goûter le sel des embruns fouettant notre visage nu, muet, extatique, tel celui d’une Pièta florentine expiant ses forfaits sur une côte venteuse d’argent, d’opale ou d’émeraude... et y lécher solitairement ses plaies à vif –beurk !