C'est juste une manière de renouer langue avec vous, bande de chauvins provinciaux!
Franchement, vous n'êtes pas pressés de voir le PFC de la mafia Arnault se prendre le mur? On rétorquera timidement que si le PSG de Nasser pouvait se prendre celui d'en face... Trop facile!
Notons en passant que si l'on est réellement stylé, à Stalingrad-Jaurès-Fabien, non seulement on ne confond pas PFC et Paris Fried Chicken, mais encore on appelle al-Khelaïfi par son prénom. Y compris sur la place du colonel ainsi surnommé (Pierre Georges, et celui-là mérite le respect), bientôt tellement végétalisée que je vous raconte pas comment on va s'oxygéner les éponges l'année prochaine dans le tiékar...
... et l'année prochaine y'a quoi, hein? Exactement. Votez Belliard, seul élu en place à s'être opposé à la tenue des JO sur mes platebandes (l'enculé! gronde la vox populi, les yeux encore pleins d'étoiles de la parenthèse enchanteresse de l'Été 42 24).
Mais ce n'est pas le sujet, proteste Rachida Dati. Les yeux pleins de larmes derrière ses binocles inspirées par une mode ultra rajeunissante -à chacun.e ses préoccupations. Eh bien si justement, na-na-nè-reuh !
Car, et c'est là que se fume trouve le joint, la présence d'un autre club de premier plant* dans la cité lutécienne (vos gueules les phocéens, ici c'est Paris) implique bel et bien la mise en valeur de plantes en pot (Rachida éventuellement) au siège de ...kr kr krrr ... "l'actionnaire minoritaire" bahreïni. Tout bénef pour les riverains du XVIème, qui profitaient déjà largement de la fibre écolo qatari.
Et dire que le PFC du grand Roger Lemerre avait ses installations à Montreuil ! Au s'cours, mes narvalos !