Le monde humain n'étant pas que crétin, ou ça se saurait, certaines personnes y échangent avec moi force considérations sur la famille, la santé qu'est quand même le plus important en janvier, la météo ou la dernière prestation (nulle) du PSG.
Ceci posé en préambule, la mienne (ma messagerie, j'entends) a décidé de me faire un coup de J'arnaque pas piqué des verts... irlandais, le stéphanois ayant bu la tasse depuis un bail. Figurez-vous, au sens propre et populaire, qu'elle ne m'autorise plus à expédier des mails. Par contre, j'y reçois force mises en demeure et autres ultimatae... cherchez pas je suis sûr de moi, j'ai fait latin de la 5ème à la 3ème, et puis plus rien.
Quoi? vous indignâtes-vous. Merci. Et pourtant. Regardez mieux à votre huis, avant de balayer devant mon seuil : au hasard, c'est qui ce bidule@machin.gov.ua ? ... Nan j'dékonne, pas d' panik, mais on peut pas non plus tout mettre sur le large dos des .be. Les Belges nous savent très cons, mais pas à ce point-là. Hein?
Bon, je reconnais être quelque peu old school, ça sonne mieux que boomer débilos. Mais lorsqu'au carrefour de l'intermarché des années 2000 j'ai fait le choix de club-internet.fr, j'ignorais que ce FA mythique serait un jour avalé par les petit.e.s cochon.ne.s d'Altice camouflé.e.s sous la bannière déjà délavée de SFR. Quoi, Patriiiiick?
Bref. Ceci est un cri d'alarme à la face de mes contemporains, qui sont plus nombreux que mes amis dans le jardin de ma tante.uk : je suis vivant et je vous aime, si si !