Une nouvelle revue sur l'action artistique dans les villes

Participez à la fabrication du premier numéro de L’Insatiable papier, nouvelle revue consacrée aux actions artistiques (et culturelles au sens large du mot) dans les villes. L’Insatiable #1 part à l'exploration des aventures et des mystères d'une ville spécialement propice à la rencontre des cultures et des langues : Aubervilliers.

 

L’Insatiable #1. Aubervilliers, ville-monde dont les enfants du monde entier furent chantés par Jacques Prévert, où plus de 110 nationalités et plus de langues encore se rencontrent et dialoguent, siège de l’Institut du Tout-Monde d’Édouard Glissant, bouillonne d’inventions culturelles et artistique. Une sorte de laboratoire en actes d’un monde en phase de créolisation. Des Souffleurs à la Villa Mais d’Ici en passant par les Labos d’Aubervilliers, L’Insatiable a rencontré ses artistes, ses lieux de croisement entre l’art et la société, ses passeurs et ses habitants. Ce numéro 1 de L’Insatiable papier inaugure une collection d’ouvrages centrés chacun sur une ville, autour des activités artistiques en lien étroit avec la société et les habitants de cette ville.

Ce premier numéro sera disponible à partir du 20 janvier 2019. Aidez-nous dès maintenant à le fabriquer en l’achetant par avance à prix réduit. 10€ frais de port inclus (au lieu de 12 € + frais de port) avant le 20 janvier.

La souscription est ici

couv-aubervilliers-petite-deuxie-me-version

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.