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Billet de blog 23 août 2011

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Mardi 26 juillet, Europcar l'été

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Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus trop envie de faire plaisir aux commerçants.

L'autre matin, je vais rendre un véhicule utilitaire chez Europcar, 88 rue de la Roquette à Paris. Je le descends jusqu'au sous-sol où j'attends la préposé à la réception pendant un quart d'heure. Personne. Je remonte à pied au bureau par une pente longue et raide.

Sans lever les yeux de son ordinateur, une jeune femme me dit - Les clés, c'est en bas.

- J'en viens. Il n'y a personne.

- Vous avez fait le tour du parking ?

- Je n'ai pas fait le tour car il est immense. Le plein d'essence y est. Il n'y a pas de dommages et de toutes façons, vous avez l'empreinte de ma carte bleue. Je vous laisse les clés ici.

- Non, vous devez les redescendre.

- Vous savez que le client c'est moi ? Donc, je vous demande la facture de mes 700 euros et je dois y aller.

- Si vous ne redescendez pas les clés, je ne clôture pas votre contrat.

Très calmement, je jette avec une grande violence les clés sur un mur. Explosion du porte-clés.

Elle crie: - J'appelle la police.

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