origine du virus et de la folie liberticide

Ecrivain- Romancier

Abonné·e de Mediapart

11 Billets

0 Édition

Billet de blog 6 juillet 2023

origine du virus et de la folie liberticide

Ecrivain- Romancier

Abonné·e de Mediapart

4 ème de COUVERTURE de " L'INJONCTION MASSIVE "

DANS LA TETE D'UN ECRIVAIN Premier jet de la 4 ème de COUVERTURE pour L'INJONCTION MASSIVE TOME 2 de la trilogie de "LARME SECRETE "

origine du virus et de la folie liberticide

Ecrivain- Romancier

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’injonction massive est un thriller singulier et inquiétant à la recherche d’une vérité qui interroge notre avenir sur cette planète et toute l’histoire collective du vivant.

Il a tout pour plaire et va sauver l’humanité, du moins…c’est ce qu’ils croient tous.

Le monde l’attend, ce vaccin conçu à partir d’une nouvelle et mystérieuse technique : l’ARNm. Mais à se jeter sans garde-fou dans les bras de l’industrie pharmaceutique, ne risque-t-il pas d’en payer plus que son prix ?

C’est ce que cherchent à savoir nos héros du tome 1 de Larme Secrète, Jason Wei, journaliste à Los Angeles et sa compagne Héloïse, hackeuse française. Tous les indices les mènent au géant Pfizer et à Moderna, une « biotech » dirigée par un français, qui semble entretenir des relations douteuses avec les autorités scientifiques et militaires américaines.

Après avoir servi de cobaye au vaccin Pfizer, le père d’Héloïse est atteint d’un mal inconnu.  Avec Jason, elle rejoint alors la France où dans un climat de guerre menée contre le virus, ils posent la question : l’opacité entretenue autour de la gestion sanitaire de cette épidémie permet-elle de  cacher aux peuples, que la science et le politique sont en train de de jouer aux apprentis sorciers en imposant une injection massive ?

Vont-ils parvenir à le démontrer ? Et vous-même, êtes-vous prêt à découvrir la vérité ? A entrer dans le secret au risque de devoir verser encore une larme sur l’Homme et sa folie ? 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.