
origine du virus et de la folie liberticide
Ecrivain- Romancier
NOUVELLE-CALEDONIE - FRANCE
Sa biographie
.Thiery Didiers est l' auteur de la trilogie de "Larme secrète" qui débute avec " Le lab de tous les dangers" (Edition Baudelaire dec 2022)
se poursuit avec" L’injonction massive" et " Ces desseins que l'on ne saurait voir" ( en attente d'édition)
Son engagement dans l’écriture trouve sa source1…
dans une citation d’Ana María Matute: « à la fois document sur notre temps et énoncé des problèmes de l’homme actuel, le roman doit blesser la conscience de la société, avec le désir de l’améliorer ».
La propagation d’un virus peut-elle chambouler la vie sur Terre ? On le sait désormais. La réponse est oui. Ne nous a-t-elle pas mené à la folie collective ? Qui est responsable de cette tragédie : la nature ou l’homme ? Comment est apparu le Covid-19 ? Son origine reste un mystère.
Connaître la vérité n'est-il pas pourtant vital pour prévenir d’autres pandémies ?
"Le lab de tous les dangers" - Communiqué de presse :
Pour Jason Wei, journaliste d’investigation au Progrès scientifique de Los Angeles, c’est un mystère qu’il veut percer. Alors il enquête, aidé par Héloïse, qui est parvenue à pénétrer les systèmes informatiques d’un institut de santé américain, et par DRASTIC, un collectif de fouineurs du Web sur Twitter.
Tout au long du roman, le lecteur oscille alors, entre une réalité contemporaine et une fiction qui porte l’émotion et le trouble.
Découvrez un thriller haletant qui vous entraînera dans une des quêtes scientifiques parmi les plus fascinantes du moment. Un récit à la recherche d’une vérité, qui a vocation à s’inscrire dans l’histoire collective du vivant, et interroge notre avenir sur cette planète.
Pour comprendre la déraison qui a entouré la crise sanitaire, l'auteur poursuit son travail de romance journalistique à travers deux autres tomes consacré à la politique vaccinale et aux enjeux économiques et politiques qui lui sont associés.
Son blog
- 11 billets
- 0 édition
- 0 article d'éditions
- 0 portfolio
- 0 lien
- 0 événement
- 1 contact
Ses billets de blog
Voir tous-
Alerte sur le « Beyfortus » : Un nouveau vaccin pour les nourrissons ?
La santé de nos enfants est peut-être en jeu, pourquoi ne pas appliquer le principe de prudence ? « Allons-nous devoir piquer une 12e fois nos bébés ? ». Le gouvernement – après le Gardasil anti-papillomavirus pour les collégiens - souhaite qu’un nouveau “médicament” contre la bronchiolite soit inoculé à tous les nouveau-nés, chaque hiver, et propose de l’administrer déjà à la maternité. -
4 ème de COUVERTURE de " L'INJONCTION MASSIVE "
DANS LA TETE D'UN ECRIVAIN Premier jet de la 4 ème de COUVERTURE pour L'INJONCTION MASSIVE TOME 2 de la trilogie de "LARME SECRETE " -
Une arme biologique : réponse d'un simple citoyen (2)
"Vous devez créer l’illusion de la demande, et il n’y a rien de mieux actuellement que l’urgence d’un événement que vous avez fabriqué pour créer l’illusion de la demande afin de vendre une contre-mesure médicale". -
Une arme biologique ? Réponse d’un simple citoyen
David E.Martin est-il un gars « sérieux. Son propos peut-il être tenu comme tel ? Qui sert-il et avec quels objectifs ? Doit-on s’exclamer : chapeau bas l’artiste pour ton engagement pour l’humanité ou lui tirer dessus à bout portant pour complotisme viral ? -
SARS-CoV-2 est une arme biologique nous dit David E.Martin
« Nous avons affaire au final à une arme biologique (un poison binaire) - sélectionnant le vivant - où le virus synthétique n’est rien comparativement à la délivrance du "vaccin" », a déclaré récemment David E.Martin au Covid Summit III au Parlement Européen "Il n’y a pas eu de fuite de laboratoire à Wuhan mais une bio-militarisation intentionnelle d’un virus"