Ils peuvent enfin souffler en famille ! Éprouvée par les obsèques de sa nièce et sa vie Elyséenne trépidante, « Bribri au grand cœur » accompagnée de son « Manu gros biscotos » est arrivée à « Brégrandcon » comme chaque été. « Sur place, ils peuvent profiter du grand air », t’apprend Gala, une de tes sources privilégiées pour prendre le pouls du Monde qui va bien.
Merde alors ! Conséquence du racket mondial de Super Dingo, le luxe français se fait du mouron pour ses marges. Réalisant un quart de son CA chez l’Oncle Sam, Bernard A boudé aussi par les Chinois est fort irrité par cette France qui ne veut pas écouter ses conseils et demeure champion d’Europe des charges sociales et des impôts (qu’il ne paie pas) !
Mis à part le chef béarnais qui s’obstine à mitonner sa sauce estivale budgétaire au goût amer dans les cuisines de Matignon et « Darkmanain » qui campe dans son ministère pour peaufiner son « big bang judiciaire » et le casting de sa « Narcoprison », la grande majorité des ministres a quitté Paris. Foin de Bretagne ou de Corse, « Retayoyo » restera fidèle à sa Vendée natale où il compte bien faire le fou-fou au Puy avec Philippe de Villiers son mentor ! Passionnant non ?
Pas de vacances pour « Rachida bijoux Dati » qui se voit déjà à l’Hôtel de Ville de Paris « chiller, Spritz à la main, dans le confortable fauteuil de maire. Fuck LR et le fondu savoyard (Barnier pour ceux qui ne suivent décidément pas), la Sarko Girl roule à tombeaux ouverts vers l’hôtel de ville sans même avoir bouclé sa ceinture ni fait vérifier ses airbags.
Et sinon ?
Pour te distraire des aléas du commerce mondial et de l’augmentation au 1er aout de la TVA (De 5,5 % à 20 %) de ton abonnement à l’électricité et au gaz (merci Bayrou), tu t’octroies un plaisir coupable en prolongeant ta lecture de la presse people...
Divorcée de son garde du corps en 2022, Pamela Anderson avait juré ne plus croire à l’amour. Et pourtant... C’est sur un tournage que le coup de foudre a eu lieu. Le titre du film « Y a-t-il un flic pour sauver le monde ? »
Sauver le monde ok mais avec Pamela en plus !
Trop fort le mec !