Nouvelle preuve avec ces incroyables images du clash filmé en direct live entre Zelensky et Super Dingo pris en flag de tentative de racket. Cela va faire de « la grande télévision », a conclu le « Padrino du nouveau monde » après avoir pourri son invité à la manière d’un proviseur engueulant un élève turbulent à qui il est reproché de « jouer à la 3ème guerre mondiale ». Quelques jours plus tard, les USA suspendaient leur aide militaire à L’Ukraine
Heureusement notre « Mandela national » a appelé tout le monde à faire preuve de calme et de modération. Mais il a prévenu Super Dingo par téléphone : si les États-Unis et la Russie se mettent d’accord sans les Européens, ce sera une rupture au sein de l’OTAN non mais !
« Il se refait la cerise avec l’International », dit de lui un courtisan transi d’admiration sur sa capacité à « faire des crises une opportunité ».
Au Château, le moindre appariteur arbore un grand sourire tandis que l’abeille Brigitte fait bzibzi ici et là, les bras chargés de gros bouquets pour fêter le printemps !
Hosannah au plus haut des cieux, notre Roi Soleil est revenu gonflé à l’hélium d’un week-end à Londres où il a serré les rangs avec les européens et tenu fermement mais tendrement l’épaule de l’outragé Zelensky ! Torse bombé, notre fier leader entend conduire son peuple à la guerre (euh à la paix) !
D’un ton lugubre, il a fait appel à ta « force d’âme ». A la veillée, « Général Manu » a parlé dans le poste des affaires du monde. Vêtu de noir, la mine grave à la manière « actor’s studieux » apprise avec Brigitte lorsqu’il avait encore des culottes courtes, il t’a bien expliqué que « de nouveaux investissements » en matière de défense nécessiteront « des réformes, des choix et du courage ». De bien belles et joyeuses perspective patriotiques de sang et des larmes pour les plus précaires et de carnets de commandes bien remplis pour « Char Dassaud » et ses potes fervents pratiquants de la chasse à courre en Sologne !