Macron le révolutionnaire « en immersion totale au milieu de 100 m2 d’écrans » pendant plus de 3 heures accompagné par un journaliste (ah, ah) face à la cégétiste Sophie Binet ou au youtubeur bodybuldé « Thibo en forme »... The show must go on… Allez, reprends du pop-corn Manant !
Bon alors ?... C’était comment cette émission interminable de TF1 avec Bouleau qui fait le boulot (trop nul): Monsieur le président par ci, Monsieur le président par là... Vous reprendrez bien un cigare et un p’tit cognac ?
Bon alors ?... Habemus referendum(s) or not... Fumée blanche ou pas ?... Malgré le très gros teasing, tu n’auras pas la réponse ce soir mon gars !
Sa majesté des Castors n’a pas trouvé de question à laquelle les Français vont lui répondre oui ! Pas grave ! Il continue à coup de schémas et d’assertions vides de sens de défendre sa trajectoire qui précipite la France dans le KO ! Pire, ce con n’exclut pas de se représenter en 2032 !
Et sinon ? C’est quand même cool d’être roi du Monde ! La presse américaine t’annonce qu’« Oncle Trump Picsou » va accepter, en cadeau de la part du Qatar, un avion de luxe d’une valeur de 400 millions de dollars pour remplacer le vieillissant « Air Force One ». Super Dingo se serait déjà arrangé pour continuer d’utiliser le nouvel avion, une fois son mandat terminé.
Good Lord... Au niveau mondial, les 10 % les plus riches sont responsables des deux tiers du réchauffement climatique le truc qui produit vagues de chaleur, sécheresse, ouragans et violents orages. Si l’ensemble de la population avait émis autant que les plus riches, le thermomètre aurait bondi de 2,9 °C entre 1990 et 2020 contre 0,61 °C actuellement. La surchauffe aurait même atteint 6,7 °C si le monde avait rejeté autant que le 1 % le plus fortuné.
Chérie, n’oublie pas ta crème solaire indice 10 000 pour ton voyage dans le futur !