Respire un bon coup, mets tes lunettes 3D dolby-vison, bienvenue dans le monde de la post-vérité du capitalisme apocalyptique !
Super Dingo vient de battre monnaie en lançant à la surprise générale « $TRUMP », un « memecoin » officiel à son effigie. Le but de cet actif spéculatif personnel 100 % construit sur du vide ? Placer le business de la cryptomonnaie sous contrôle « Trumpien » pour faire tourner à son profit la machine à fric à plein régime.
En perdition dans les couloirs désertés de son Palais, notre monarque a foncé vers sa salle de super-héros pour réenfiler son treillis et nous faire le coup de la mobilisation générale face à la menace existentielle que fait peser Poutine, celui-là même que « Bruno ta mère » prétendait mettre à genoux.
Sans avoir compris qu’il est déjà sorti de l’histoire, « Hey les gars j’existe » multiplie les réunions « en urgence » sur la guerre et la défense européenne et c’est promis (si, si) il te tient au courant en cas de déclaration de guerre. C’est en smoking qu’il se rendra la semaine prochaine à Washington pour répondre à la convocation de Super Dingo qui lui remettra en mai propre sa feuille de service.
Des news du baron Palois ? En pleine affaire « sors-tes-rames » (ah, ah) le rescapé des censures qui vient de se ridiculiser les socialistes dans l’hémicycle savoure sa belle victoire : depuis le 17 février, il peut aller et venir de Paris-Orly à l’aéroport de Pau sur la déficitaire « Bayrou Airline » (deux vols par jour) alors qu’avant il lui fallait aller à l’aéroport Charles-de-Gaulle ce qui somme toute n’était pas très pratique.
Toujours aucune preuve de vie de ton voisin « No future » confiné dans son abri atomique au fond du jardin avec des amis, des caisses de Chouchen et des grands cahiers. Peut-être a-t-il installé un laboratoire pour chercher le vaccin capable d’éradiquer le très contagieux « virus Trump » qui, 5 ans après le Covid, menace la Planète.