Adieu Netflix, chaussettes en laines et chats perchés ! Selon un média américain : « Le monde entier a décidé que l’été sera une immense orgie ».
Question existentielle : Castex, l’homme des trains de nuit donnera-t-il son corps pour la réouverture des clubs libertins et des boites de nuit ?
Accompagné par BFM Storyelling, le Monarque s’affiche dès potron minet avec son PM en terrasse buvant un p’tit café comme son bon peuple ! Sujet du brainstorming du jour avec Jeannot : Comment « rebraquer » la France en 2022 ?
A l’heure de l’apéro, waouhhh foly, les terrasses sont prises d’assaut...
Mince alors, l’effet apéro se prolonge dangereusement dans plusieurs villes ! Effet découvre-feu : A 22 h, des tables et des chaises brûlent, ça sent la lacrymo !
Comme un tiers des populations des pays les plus riches et 0,2 % de celles des pays pauvres, tu as reçu ta première dose de vaccin et ça ne t'a rien fait ! Depuis, tu captes particulièrement bien la 5G, c’est normal ?
Vas-tu devenir un « vaxhole », nouvel anglicisme pour désigner une personne se vantant d’être vaccinée ?
« Si tu es pleinement vacciné, plus besoin de porter un masque ! », t’a promis « Joe Bidenovitch », le gauchiste de la Maison Blanche.
Chez toi, Véranovitch t’affirme que tu pourras tourner la page Covid en novembre/décembre !
La France flippe ! Au tour de policiers à la retraite de publier une tribune. Ignorant l’appel des terrasses, « Gérald black-block Darkmanin » tente sans succès d’infiltrer une manif de sa police qui défile devant l’Assemblée Nationale (30.000 policiers selon la Préfecture) !
Quoi, tu n’aimes pas tes « gardiens de la paix » d’ultra-proximité ? Tu n’aimes pas ces fiers hommes en bleu Marine qui falsifient les PV et mettent des ados genoux à terre, mains dans le dos pour leur apprendre les belles valeurs humanistes d’ouverture, d’empathie, de respect, de générosité et d’entraide ?...
A quand un tribunal (sans caméras) contrôlé par les policiers ?
Ah oui la campagne... Yesss ! Le XV de Castex va se prendre une tôle dans le match des élections régionales et départementales... Même le « P’Tit Gabi » s’y colle... Dupont-Moretti colle des affiches prenant la pose sans avoir enlevé sa Breguet (c’est une montre) d’une valeur de plus de 10.000 euros et ses boutons de manchette grand luxe !
Visitant le musée Rodin à Paris jour de réouverture, « Roselyne je suis un soldat qui monte au front Bachelot » n’a pas pu dissimuler sa joie. Éprouvant le syndrome de Stendhal devant la fameuse statue du « penseur », elle a improvisé un poème chantant le retour des « jours heureux » et de Benzema en équipe de France (c’est la même chose).
Si tu veux découvrir ta meilleure vie des prochains mois, rends-toi sur elysee.fr et regardes le clip « nous retrouver » pour tout savoir sur l’agenda des réouvertures* !
A quand les « années folles » et le retour de Joséphine Baker ? !
* Sauf situation sanitaire dégradée