Pas de suspension de la réforme des retraites mais un simple décalage !
C’est plus fort que lui ! Pour tenter d’exister encore sur la scène nationale où il a perdu toute crédibilité, « Manu le désespéré » est venu rajouter son grain de sel dans la tambouille amère du Biscornu plus que jamais sous la menace de censure.
Sa « Saignerie » a également évoqué des « perspectives de référendum sur les retraites, « à la condition d’un accord définissant les contours d’un nouveau système » (sic). Grand débat, cahiers de doléances, conventions citoyennes, conclave... Spécialiste des promesses non tenues, c’est sa 9ème annonce d’un possible référendum.
Sortant les rames arrimées sur son dos pour les dégainer plus facilement, l’amateur de poireau a dû promettre que cette suspension sera bel et bien effective alors que tout laisse à croire que le « Budget Frankenstein » ne pourra être voté dans les temps avec les 3614 amendements à se taper (760 pour les LR en plein craquage.
Comme la plupart des Français englués dans un quotidien morose aggravé par une météo pas folichonne, tu ne sembles pas encore avoir bien pris conscience que l’économie française est plongée dans un épais brouillard ! A part Bernard A et l'industrie militaire qui ne se sont jamais aussi bien portés, à par les retraités à qui la Macronie veut faire les poches, nul ne sait de quoi l’avenir sera fait.
Des nouvelles de « Monte Sarko Cristo » ? Alors qu’il doit se passer des services de son cuisinier payé par les Français mais qu’il devrait retrouver à sa sortie de cellule, Nico a apporté avec lui quelque nourriture au cas où les menus de la cantine de La Santé ne soient pas assez rassasiants. Carla lui a aussi glissé un petit balai dans ses affaires : « Un simple objet qui l’aidera à entretenir au mieux sa cellule, pour qu’elle reste propre », t’apprend Gala.
Pas belle la vie ?