« Shérif Dati » et « cow-boy Retayoyo », « cow-boy Retayoyo » et « shérif Dati » sur tous les écrans pour protéger la France des barbares et de la « gauche Mélenchonisée ». Ça fait beaucoup là non au moment où les Schtroumpfs schtroumpfent le box-office des salles obscures où tu ne peux même plus te réfugier dans la fiction ? Ok il peut y avoir toujours pire mais quand même !
Même Bernard A fait la gueule quand il boit son Cognac ! Le résultat net de son groupe de luxe LVMH a plongé de 22 % sur les six premiers mois de l’année. Vite, vite... Faisons allégeance à Super Dingo. En signe de soumission, Louis V va ouvrir une nouvelle usine au Texas en 2027.
S’indigner de l’anéantissement de Gaza et du projet de Riviera de « Trump Nétayahooo » ne suffit plus ; Poussé par Bribri qui en a gros devant ces images d’enfants malnutris, Manu a déclaré qu’il allait reconnaître au nom de la France l’état Palestinien dès son retour des vacances du château de « Brégandcon » où son prof particulier est déjà en train d’astiquer le nouveau jet ski !
Décidément, il va se passer des tas de trucs en septembre. Un collectif de citoyens veut bloquer tout à partir du 10 ! Le mot d’ordre est simple : « On arrête de faire tourner leur système ». Encourageant les Français à se mobiliser contre les orientations budgétaires du gouvernement, il plaide pour « un arrêt total et illimité du pays à partir du 10 septembre ». Euh... pourquoi le 10 ?
« Marcher 7 000 pas par jour réduirait de près de la moitié le risque de mortalité, toutes causes confondues », t’a doctement expliqué ton paradoxal voisin « No future » dont tu ne comprenais pas le pourquoi du comment de ses frénétiques et récentes déambulations nocturnes autour de son abri du fond du jardin au son de tubes français des années 80, visage maquillé couronné d’une superbe coiffe amérindienne en plumes.