« Dr Feel and Mr Good »

Attention OPA sur les jeunes : après les chèques-psy pour 3 séances, les repas gastro à 1€ « y’à quoi dedans », le pass-sport puis le pass-culture no Netflix, retour aux choses sérieuses : le concours d’anecdotes entre Narcisse et les deux clowns influenceurs « Mcfly-nowhere et Carli-toto » qui avec des « boules » ne font pas que jouer à la pétanque... (y’en a qui suivent ?).

Privée de victoire à l’Eurovision par un groupe de rock italien dont le chanteur aime toucher les tables avec son nez, la France sous Covid a besoin de réconfort ! Waouhhhh quel bel homme ! Sous tes yeux écarquillés, le célèbre inventeur du « en même temps » créé dans les conditions du direct le personnage de faux/vrai roi-bouffon promettant aux 2 youtoubeurs d'afficher leurs portraits lors de son allocution du 14-Juillet.

Le premier qui rit...

Trop fort cet acteur ! Pour souligner sa p’tite vanne bien pourrie, le « Prez oui j‘ai le 06 de Kylian Mbappé pas vous ? » est même capable de s’auto-déclencher un fou-rire sur commande !

Cette fois, c’est officiel : Sarko avait déjà bien défriché la voie mais avec ce grand amateur de surf Californien en Seine-Saint Denis (?), la politique/divertissement a basculé dans le caniveau médiatique dont The boss Hanouna kiffé par « Marlène lissage brésilien Schiappa » est pressenti pour animer le prochain débat présidentiel d’entre deux tours...

Après une formation en accéléré certifiée par l’institut de communication de la marque Macron, le PM au pouvoir comique sous-estimé se donne sans réserve à cette politique spectacle ;

Il en a la physique mais aussi la voix... Les passagers du premier Paris-Nice de nuit ont eu la chance d’être bercé par « Jean chef de gare Castex » sur un rythme de bogie-woogie (ah, ah).

Le nouvel adepte de Twitch a ensuite revêtu sa combinaison de Superman et enfourché son « Faucon 900 » (ah, ah) pour d’un coup d’aile dans la Drôme aller vérifier de toute urgence le bon déploiement de la fibre qui capte mieux la 5 G ! « L’usage d’autres moyens de transport ne lui aurait tout simplement pas permis de tenir cette séquence en région », a répondu sobrement son cabinet à ta demande d’explication.

Ah oui la culture rouvre !

Bin quoi, tu ne fonces pas visiter le nouveau musée au décor fastueux qui coûte une blinde de « François j’ai plein de sous Pinaud » à la Bourse de Commerce de Paris, ce nouveau lieu d’appropriation du bon goût contemporain à la française.

La vie des riches est décidément bien faite ; ils pourront bientôt ressemeler leurs Berluti à deux enjambées de Louboutin dans le temple du shopping chic à Paris, la nouvelle Samaritaine dont la rénovation haute couture LVMH a été menée par « Bernard je suis l’homme le plus riche du monde Arnaud », propriétaire des lieux.

Lundi matin, « François qui déteste Bernard qui déteste François » était l’homme le plus riche du monde. Lundi soir, il ne l’était plus.

« On a toujours quelqu’un au-dessus de soi : par-delà Dieu même s’élève le Néant ! »

(Exaspérations - Cioran)

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.