Macron mis à nu sur LCI, réaction : censure du replay. A déguster rapidement

Quand Macron est mis à nu et se fait déboîter sur LCI par 4 commentateurs (30mn sur 45) montrant sa vacuité et le vide abyssal de son discours, que Fillon et le FN en prennent aussi pour leur grade. La seule risposte de Macron ? La censure du replay de l'émission. 45 mn de bonheur à regarder RAPIDEMENT (avant blocage éventuel par YouTube) avec délectation. Bon appétit à tous.

Voici une vidéo à regarder avec délectation.

Ce débat a eu lieu sur LCI, qui semble ne plus assumer leur discours.

Les participants de mediasphere ayant osé dire ce que vous entendrez seront sûrement placardisés ou auront leur carrière brisées, comme ils le disent eux même « si Macron est élu on est morts, on ne sera plus jamais invités sur un plateau »

Ils sont allés très loin disant clairement ce que de nombreuses personnes pensent et disent mais qu'aucun média n'ose assumer.

En particulier en rappelant que Fillon est un escroc (rapidement car son cas était réglé), que Macron 'était un télé-évangélistes sans aucun fond, que ce n’etait qu’un « produit », et qu'il est un danger pour la démocratie par ce qu'il représente et son programme.

Que Le Pen était une voleuse.

Que Hamon était trahi de toute part (un intervenant ayant voté à la primaire du PS a même déposé plainte contre Valls, et incite tout les votants à cette primaire à faire de même).

Et que Mélenchon est sûrement le 3eme homme qui pourrait fort bien être au 2eme tour (et donc battre Le Pen).

Bon appétit : 

Macron et sa non position mis à nu. © The Tube

voici, au cas où la vidéo serait bloquée, une 2eme source.

2eme source au cas où ;) © Adrien Raffray

 

Profitez-en rapidement avant que les replays de ces vidéos ne soient supprimés.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.