Voir tous
  • Le PS "en marche" adopte une partie du programme de Macron

    Par Pascal EYCHART
    Le PS jette à la poubelle les mesures progressistes de Hamon avant les législatives. Montrant ainsi que Hamon n'a servi qu'à assurer l'aile gauche du PS pour éviter des voix à Mélenchon. Maintenant le PS est "en marche".
  • LE RENSEIGNEMENT FRANÇAIS SE VEND A L’AMERICAIN PALANTIR

    Par Pascal EYCHART
    Après avoir légalisé l'espionnage massif, voilà que maintenant ces données récoltées sont à disposition des USA.
  • Assumer son abstention

    Par Pascal EYCHART
    Ceux qui admonestent des leçons derrière leur clavier n'ont jamais été à mes côtés dans les manif contre le FN, dans les manifs de soutien aux migrants ou dans les collectifs de soutien aux MIE. En attendant de voir s'ils viendront manifester avec nous contre les ordonnances de Macron et se prendre lacrymogènes et grenades...
  • Les programmes de Macron et du FN analysés par les économistes atterrés

    Par Pascal EYCHART
    Les économistes atterrés ont analysé les programmes de chacun des 2 candidats. Si je ne commente même pas celui du FN (la lecture de l'analyse est quand même très intéressante), le programme de Macron est qualifié de neo-liberal allant dans le même sens que celui de Fillon mais juste plus gradué (enfin ... par ordonnance tout de même). Il faut connaître la réalité avant de voter.
  • Quand les journaux mentent sans vergogne sur Mélenchon.

    Par Pascal EYCHART
    Il paraîtrait que Mélenchon aurait dit qu'il ne voulait pas sortir de l'euro et de l'Europe, devenant le Tsipras français par anticipation (dixit Laurent Joffrin :) Pourtant, en 7 mn un électeur honnête verra que Mélenchon n'a rien changé à sa position mais la clarifie. Les éditocrates font maintenant de Mélenchon un "Tsipras à froid". Une retranscription très precise des paroles tenues .