PASCALE FAUTRIER (avatar)

PASCALE FAUTRIER

Auteure et professeure

Abonné·e de Mediapart

171 Billets

0 Édition

Billet de blog 12 avril 2016

PASCALE FAUTRIER (avatar)

PASCALE FAUTRIER

Auteure et professeure

Abonné·e de Mediapart

Nuit Debout "privatise" l'espace public? Qui a vendu le Champ de Mars à Lagardère ?

La municipalité socialiste livre le Champ de Mars à Lagardère : qui privatise Paris? Nuit Debout ou eux?

PASCALE FAUTRIER (avatar)

PASCALE FAUTRIER

Auteure et professeure

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Illustration 1
Policier déguisé en "casseur anarchiste"

A. Hidalgo (http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/04/11/l-avertissement-d-anne-hidalgo-a-la-nuit-debout_4900203_823448.html) et les maires socialistes du 10ème (Rémi Féraud), du 11ème et du 3ème arrondissement se moquent des citoyens parisiens que nous sommes!  Qui privatise Paris? Lisez bien ceci : le monde.fr, pas un site gauchiste, à propos de la "fan zone du Champ-de-Mars pour l'Euro 2016 en juin : "La « conception, l’aménagement, l’exploitation et la responsabilité » du site seront confiés au groupe Lagardère Sports, contre une redevance de 150 000 euros à la Ville, plus la moitié des produits réalisés au-delà de 6 millions d’euros de recettes." (http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/04/11/l-avertissement-d-anne-hidalgo-a-la-nuit-debout_4900203_823448.html#BPloTjUWMcxQarH2.99)

Qui privatise Paris ? ON SE FROTTE LES YEUX, 6 millions de bénéfice pour le groupe Lagardère, cette oligarchie des 1 pour cent qui accapare la richesse de ce pays, sur le dos de la "grande fête" du footbal !!!! Qui privatise Paris?  Nuit Debout ou les socialistes gestionnaires municipaux qui vendent les hôpitaux à des promoteurs immobiliers (l'Hôtel-Dieu) et se font construire des stades (Valls : le scandale des 600 millions du stade de rugby de l'Essonne : https://www.mediapart.fr/journal/france/290316/pour-son-grand-stade-valls-court-contre-la-montre)???

Éhontés mensonges, fausseté radicale de ces soi-disant socialistes!!! Et ils se réclament des "valeurs de gauche"?

Les exemples de cette trop réelle privatisation de l'espace public abondent!

A l'inverse, l'occupation de la place de la République est une réappropriation de NOTRE VILLE!! Paris n'appartient ni à Lagardère ni à Anne Hidalgo et autres clientèles socialistes!! La Place de la République appartient aux parisiens et ils en font ce qu'ils veulent!

Quant aux troubles à l'ordre public montées de toutes pièces par on sait qui (les participants de Nuit Debout en ont appelé... à la police pour s'en protéger, la photo en titre de cet article en démonte la fausseté sans qu'il soit besoin d'insister : des policiers déguisés en casseurs? Mais c'est ce que j'ai déjà vu de mes propres yeux (policiers se déguisant en casseurs aux alentours des manifestations), et je suis en prête à en témoigner devant la justice s'il le fallait).

 Il faut d'urgence signer la pétition de soutien aux Nuit Debout : http://www.nuitdebout.fr/ (le lien à l'instant était suspendu mais je suppose qu'il va être réactivé)

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.