Le digital à toutes les sauces
- 3 mars 2017
- Par PatriceKrysztofiak
- Blog : Le blog de Patrice

Avec l'age, on se rends compte que ce qui est important c'est la vie "analogue" comme j'aime l'appeler, ce qui fait toujours sourire mes proches. Profiter des choses simples, un bon croissant (et ce n'est pas si facile à trouver qu'il n'y parait, tant l'industrialisation est passée par la...) sans se laisser interférer par le monde des "médias" et les murs facebook qui affichent sans cesse des messages inutiles...
La technologie ça a quand même du bon, ne vous méprenez pas, je suis absolument en admiration totale devant mon GPS à chaque déplacement, trouver mon chemin était autrefois était un stress, maintenant c'est tout simplement un jeu d'enfants, les applications mobiles savent se rendre utiles quand il le faut, à nous de faire la part des choses !
Le plus cocace c'est qu'une fois ma journée de travail terminée (je programme, je référence ,je bidouille, je suis un peu tout à tout dans ce domaine), je suis plutôt du genre à tout débrancher, à déconnecter totalement et à contempler le silence de la campagne, que ce silence est bon, surtout quand je rentre d'une journée de déplacement en ville, j'apprécie d'autant plus cette quiétude.
Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.
L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.