Ligue des droits humains et Amnesty international Bruxelles ; MRAP Dunkerque ; SUD intérieur et Observatoire du stress de France Télécom Paris
Abonné·e de Mediapart
Défaut de laïcité du deep state Wasp, Trump censure la recherche scientifique
Depuis le début de son mandat, Donald Trump s'en prend aux sciences climatiques, aux vaccins, à l'infectiologie ou encore aux études sur le genre. N’est-ce pas une conséquence de l’intégrisme religieux caractéristique de l’extrême-droite ? Une illustration de l’obscurantisme corrupteur des idéologies de l’arbitraire, voire criminelles, qui mélangent politique et religion, quelque soit le pays.
Ligue des droits humains et Amnesty international Bruxelles ; MRAP Dunkerque ; SUD intérieur et Observatoire du stress de France Télécom Paris
Abonné·e de Mediapart
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Cette dérive de la politique aux USA s’observe déjà en Iran, en Turquie, en Israël, en Arabie Saoudite, en Russie, en Inde. Notamment.
L’obscurantisme trumpien censure également le vocabulaire de l’administration en listant 250 mots ou expressions dorénavant interdits d’usage dans les communications :