https://www.lecanardenchaine.fr/la-une-du-24-mai-2017/
" Ce prof quadra avait passé des mois à courir les "groupes d'appui", les assemblées de circonscription et les associations citoyennes et à monter les Nuits debout marseillaises. Le 10 janvier au terme d'un émouvant processus démocratique, l'insoumis Souchet était fièrement investi dans la 4° circonscription. Et puis...
Le 10 mai, il apprend à la radio que Méluche déboule sur la Canebière. Pas un coup de fil, pas un SMA pour l'avertir, sauf celui d'un journliste, deux heures plus tard, qui lui préciseque ce sera dans propore circo ! Le soir même, nouvelle assemblée de circonscription : l'investi est désinvesti aussi sec. Depuis, l'ex-candidat suit, en queue de cortège, le barnum médiatique du grand chef. Dur, dur, l'apprentissage de l'insoumission "
"Merci patron ? "
Gérald Souchet - Home | Facebook
Marseille : la France insoumise y va sans le PC - La Provence
Marseille | Marseille : les candidats "insoumis" face à Uber
Gérald Souchet (@NuitDeboutMars) | Twitter
Gérald SOUCHET (@2017Gerald) | Twitter
suivez en direct la rencontre avec gerald souchet de france insoumise
Jean-Luc Mélenchon a encore une fois raté une opportunité politique pour affirmer les idées aux présidentielles. A croire qu'il le fait exprès.
Le succès de sa campagne législative dépend donc avant tout de l'engagement de ses candidats.
En revanche, Jean-Luc Mélechon devra être brillant pour faire oublier comme il s'est comporté à l'égard de celui qui s'est décarcassé à ouvrir un boulevard électoral à la France insoumise dans la 4°circonscription de Marseille. Rien ne permet d'affirmer que l'électorat de Gérald Souchet lui soit acquis avec un tel coup de Jarnac.
«Sauvages, barbares», Elise Lecoq répond à Jean-Luc Mélenchon