Covid : France Soir serait-il le seul grand média à être objectif ?

Beaucoup de médecins dénoncent les abus liés au Covid et le danger des masques. Y a-t-il un autre grand média suffisamment courageux pour leur donner la parole ?

Les  médias anesthésiés.

Quels sont les grands médias qui ont relayé de façon honnête les manifestations de Berlin contre les masques et les atteintes à la liberté ?

Les manifestations de Londres ? Les manifestations du Canada ? Les abus en Australie ?

Quels grands médias donnent la parole aux associations de médecins qui défendent les libertés publiques et dénoncent une tyrannie sanitaire. Comme, par exemple :

Le Collectif “Médecins et soignants pour une politique sanitaire de la COVID-19 juste, éclairée, et proportionnée.”

(Leur site : https://colibris-wiki.org/collectifCovid/?PagePrincipale )

 Quel grand média entreprend-t-il une enquête réelle sur les atteintes à la liberté sous le prétexte du Covid ?

Où sont les médias ? Pourquoi ne font-ils pas leur travail d'enquête ?

Actuellement, le seul média que je connaisse qui donne vraiment une information objective sur le Covid, qui ne fait pas que donner la parole à ceux qui sont tétanisés par le virus, mais qui laisse tous les médecins s'exprimer, pour moi, c'est France Soir

Désolé pour les autres, mais de nombreux médecins sont en désaccord total avec les positions gouvernementales (je parle des médecins de base, par les stars), ceux-là ne sont jamais pris en compte. On ne publie jamais leur tribune.

Alors, je dis à tous, quand donc allez-vous revenir à un véritable travail journalistique ? Donner le même temps de parole à toutes les voix. Les pro-masque autant que les anti-masques ? Donner le même temps de parole à tous les médecins de chaque opinion. Présenter en gros titres, et à la Une, la voix des médecins dénonçant la tyrannie qui s'installe ?

Faites-le maintenant !

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.