Covid et pandémie : cessez d'avoir peur !

A tous ceux, particuliers ou politiques, qui blêmissent de terreur devant les annonces de « cas de covid » martelées par les médias. A tous ceux là, je dis :

Mais quand donc allez-vous devenir adultes ?

- Quand donc allez-vous être autre chose que des marionnettes gémissantes ?
C’est à cause de votre pleutrerie que la planète se trouve dans cet état !

Ce n’est pas à cause des milliardaires criminels qui dépensent des fortunes pour imposer un régime totalitaire à la planète,

C’est parce que VOUS avez choisi de suivre ces criminels.

Quand allez-vous réfléchir par vous-même ?

Ce n’est pas parce que certains disent, assènent, matraquent (au travers des médias) le message "vous devez avoir peur d’un virus" que vous êtes obligés de leur obéir !
Qu’est-ce que c'est que ce monde où des individus censés êtres intelligents se comportent comme des marionnettes ! Personne ne vous a jamais appris à devenir adultes ?

Que ferait votre père ou votre mère ?

Interrogez-vous un peu. Qu’aurait fait votre père ou votre mère devant un tel déferlement de mensonges ? Auraient-ils plié toute humanité pour se transformer en robot des médias ? Auraient-ils tremblé devant leur poste ? Seraient-ils sortis masqués et muselés ? Se seraient-ils précipités pour des « tests » PCR où on leur enfonce des tiges de 15 cm à travers leurs narines pour leur gratter la cavité cervicale ?

C’est vous qui choisissez d’être robot ou de ne pas l’être !

Il était possible de cacher cela autrefois, mais plus maintenant. En vous précipitant sur les masques (là où les politiques ne vous l'imposent pas en usant par ailleurs des forces de l'ordre), en exigeant que les autres en portent, vous ne pouvez plus cacher à la face du monde, et à votre propre visage, que vous n'agissait plus que comme le relais des médias, ou comme le relais d’un petit groupe de milliardaires prédateurs.

Mais ce choix est... VOLONTAIRE.

Vous avez décidé VOLONTAIREMENT d'être un robot plutôt qu'un être libre.

Vous pouvez choisir d'être libre !

Alors je vous le dis ouvertement, vous pouvez choisir autre chose que la soumission. Quelle que soit votre éducation, quel que soit votre passé, vous possédez toujours en vous le pouvoir de décision.

Alors, décidez d'être libre !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.