Une nouvelle campagne de peur.
Entendu ces deniers jours à la radio : à la suite de diverses interventions de personnalités et de flashs d'information, la reprise de la campagne de peur au sujet du Coronavirus a déjà commencé.
Peu importe que des pays n'aient jamais confiné leur population et qu'ils n'aient pas connu les hécatombes ressassées par les médias, des personnalités recommencent (comme en janvier en février) leur prédication de malheurs.
(À l'heure où j'écris ces lignes, deux petits territoires en Europe ont d'ailleurs repris le confinement.)
Ne soyez pas dupes, ils veulent nous reconfiner !
Ce qui est visé c'est votre liberté de corps et de déplacement.
Votre corps vous appartient !

Agrandissement : Illustration 1

Votre corps vous appartient. Il n'appartient pas l'État.
Il n'appartient pas à un gouvernement.
Il appartient encore moins à une institution fût-elle une institution de santé. Il n'appartient pas à l'OMS ni aux ARS, ni à la municipalité de votre commune.
Aucun de ces organismes ne dispose de droits sur votre corps.
Qui contrôle votre corps ?
Il se peut que cela les révulse de ne plus avoir de contrôle sur votre corps. Qu'ils en éprouvent des terreurs à en faire pâlir les fantômes. Mais, c'est leur problème ! Qu'ils soignent leur épouvante auprès des professionnels adaptés, mais qu'ils laissent votre corps tranquille !
Il vous appartient en totalité.
Vous avez le droit de le sortir comme il vous plaît. De le conduire à votre convenance dans les rues ou dans les bois.
C'est le fondement de la Démocratie. Il serait temps que les gouvernements de tous les pays s'en souviennent et en fassent leur crédo.
Comme il serait temps que les médecins honnêtes (les 99 % d'entre eux) reprennent le contrôle des organismes de Santé partout dans le monde.