Peter Bu (avatar)

Peter Bu

Abonné·e de Mediapart

41 Billets

9 Éditions

Billet de blog 29 mai 2013

Peter Bu (avatar)

Peter Bu

Abonné·e de Mediapart

Toutes ces âneries sur les femmes

"Les hommes et les femmes, comment pourraient-ils s'entendre? Chacun veut autre chose. Les hommes veulent les femmes. Les femmes veulent les hommes." (Frigyes Karinthy "Capilarie".)

Peter Bu (avatar)

Peter Bu

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Pièce de théâtre inspirée par les plus belles bêtises que les "grands" hommes ont pu écrire sur les femmes.

Pour en discuter merci de vous reporter sur  http://www.aneries-sur-les-femmes.fr  Vous y trouverez la pièce, beaucoup d'images amusantes, des réflexions sur diverses possibilités de sa mise en scène, etc.

Illustration 1

Premier commentaire de la pièce qui a été publié sur le site www.aneries-sur-les-femmes.fr :

  • Ironique (mardi, 14. mai 2013 11:36)

    Les machos, les bigots de toutes les religions, les féministes, les anti-féministes, les intellectuels et autres savants, les marxistes et maoïstes, sans parler de partisans des droites de tout poil seront énervés.
    Seuls les cochons seront contents - s'ils lisent la pièce jusqu'à la dernière ligne.

    ....................................................

    Pour voir les autres articles de ce site sur le nucléaire, le féminisme, l'environnement, les migrations des populations, l'Europe, la gouvernance, les GAFAM, la littérature, le cinéma, l'humour :  ouvrez https://blogs.mediapart.fr/peter-bu/blog puis voyez le Sommaire.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet