Peter Bu

Sa biographie
Si tout était comme cela devait être, le monde n'aurait pas besoin de vous et vous auriez pu rester dans le néant. Réjouissez-vous que tout ne soit pas encore parfait afin que vous puissiez trouver de quoi faire et être utiles. Johann Gotlieb Fichte (1803).
Son blog
20 abonnés Le blog de Peter Bu
Ses éditions
1 / 9
Voir tous
  • A ce niveau de l'idiotie...

    Par
    Les personnes instruites seraient-elles les plus stupides ? En Occident l'instruction est obligatoire mais ce sont bien l'Amérique du Nord, l'Australie et l'Europe qui mènent la course au désastre craint par les « collapsologues ». Cela n'excuse pas les « suiveurs »... Voici quelques exemples frappants. Tous coupables? Tout de même pas, mais la planète nommée Crétins est surpeuplée.
  • Macron, la « bombe »

    Par
    Le Président Macron a trouvé le moyen suprême pour exprimer son ego surdimensionné : il voudrait diriger l'Europe grâce aux armes nucléaires françaises. Un point de ressemblance de plus entre cet homme raffiné et la brute qui dirige les États-Unis. /// Agissez ! Pour commencer, vous pouvez diffuser les informations ci-dessous aux décideurs et à ceux qui les font vivre. (Réactualisé le 11-2-20)
  • Les « super-mafias »

    Par
    Friedrich Hayek, l’un des inspirateurs de l’école de Chicago dont les élèves les plus actifs conseillèrent Augusto Pinochet, affirme qu' "une dictature peut être (temporairement) un système nécessaire". D'après Lord Lewis Mumford "La civilisation moderne n’est plus qu’un véhicule gigantesque, lancé sur une voie à sens unique, à une vitesse sans cesse accélérée" qui va dans le mur.
  • Les renards surveillant le poulailler du nucléaire

    Par
    Le nucléaire civile et militaire, liés indissociablement, font partie des plus grandes menaces pour la vie sur terre. Pourtant, une épaisse chape de plomb recouvre les informations sur les gaspillages de matières et d'énergie qu'ils génèrent, les énormes pollutions et le risque très élevé de guerre nucléaire. Les renards surveillent efficacement ce poulailler.
  • 2020: A 100 secondes de la guerre nucléaire ?

    Par
    La majorité des jeunes de 20 à 35 ans craignent que la 3e guerre mondiale éclate de leur vivant. La moité des 16 288 personnes questionnées pensent qu'un jour ou l'autre les armes nucléaires seront utilisées. Pourtant, les gouvernants actuels continuent à injecter des centaines de milliards de dollars dans ces armements. Faudrait-il exterminer ces "vieux" pour sauver l'humanité -:)
Voir tous