Peter Bu

Sa biographie
Si tout était comme cela devait être, le monde n'aurait pas besoin de vous et vous auriez pu rester dans le néant. Réjouissez-vous que tout ne soit pas encore parfait afin que vous puissiez trouver de quoi faire et être utiles. Johann Gotlieb Fichte (1803).
Son blog
21 abonnés Le blog de Peter Bu
Ses éditions
1 / 9
Voir tous
  • SOMMAIRE de ce blog

    Par
    Les personnes instruites seraient-elles les plus stupides ? En Occident l'instruction est obligatoire mais ce sont bien l'Amérique du Nord, l'Australie et l'Europe qui mènent la course au désastre craint par les « collapsologues ». Cela n'excuse pas les « suiveurs »... Voici quelques exemples frappants. Tous coupables? Tout de même pas, mais la planète nommée Crétins est surpeuplée.
  • Mensonges et illusions du nucléaire en France

    Par
    L’électricité nucléaire ne couvre que 17% de la consommation finale d'énergie en France et ce % se réduit. Son coût augmente en continu, celui des renouvelables baisse en permanence. Le nucléaire est une catastrophe pour les finances françaises, Cour des comptes dixit – avant de provoquer une catastrophe comme à Fukushima, « possible" d'après l'Autorité de sûreté nucléaire. (Actualisé le 30/3/20).
  • Bientôt une pénurie de pots de peinture noire ?

    Par
    Pendant 50 ans on s'est moqué des écologistes. Aujourd'hui, il y a une pénurie de pots de peinture verte, tellement les anciens ricaneurs veulent se fondre dans la vague écologiste qui se lève. Cependant, les partisans de croa, croa, crossance ayant besoin de boucs émissaires, leurs ricanements se tournent vers les « colapsologues ». (Réactualisé le 26/3/20)
  • A ce niveau de l'idiotie...

    Par
    Les personnes instruites seraient-elles les plus stupides ? En Occident l'enseignement est obligatoire mais ce sont bien l'Amérique du Nord, l'Australie et l'Europe qui mènent la course au désastre craint par les « collapsologues ». Cela n'excuse pas les « suiveurs »... Voici des exemples frappants. Tous coupables? Pas tous, mais la planète nommée Crétins est surpeuplée. (Réactualisé le 18/3/20)
  • Macron, la « bombe »

    Par
    Le Président Macron a trouvé le moyen suprême pour exprimer son ego surdimensionné : il voudrait diriger l'Europe grâce aux armes nucléaires françaises. Un point de ressemblance de plus entre cet homme raffiné et la brute qui dirige les États-Unis. /// Agissez ! Pour commencer, vous pouvez diffuser les informations ci-dessous aux décideurs et à ceux qui les font vivre. (Réactualisé le 11-2-20)
Voir tous