Peter Bu

Sa biographie
Si tout était comme cela devrait être, le monde n'aurait pas besoin de vous et vous auriez pu rester dans l'utérus du néant. Réjouissez-vous que tout ne soit pas encore parfait afin que vous puissiez trouver de quoi faire et être utiles. Johann Gottlieb Fichte, 1803
Son blog
8 abonnés Le blog de Peter Bu
Ses éditions
Voir tous
  • Sommaire de ce site

    Par
    Tous les articles de ce site. Sujets: Féminisme, nucléaire civil et miliaire, santé, immigrés, Europe, environnement. Est-ce dans ce monde que nous voulons vivre?
  • Qui nous gouverne?

    Par
    Goldman Sachs, les aller-retour de ses cadres du privé au public. « Mais le réseau de Goldman Sachs est-il vraiment différent de celui des énarques en France" ? (Frédéric Paya) « En vingt ans s'est constituée en France une véritable oligarchie vertébrée notamment par l'Inspection des finances. Fonctionnant comme une caste." (Laurent Mauduit) Complotent-ils contre l'intérêtgénéral?
  • Ces migrants qui abîment l'image de la France -:)

    Par
    Voici un échantillon de migrants les plus connus qui ont contribué à faire de la France le pays réputé pour sa culture, sa science, son régime politique ou son influence religieuse Restreindre l'immigration aurait privé la France de l'apport de ces personnes ouvertes à plusieurs cultures par leur naissance ou celle de leurs parents. De toute façon, par ses origines la France est multiculturelle
  • Le patriarcat est-il la cause de toutes les misères des femmes ?

    Par
    Le patriarcat est-il la cause de toutes les misères des femmes ? L'évolution du monde remet-elle en cause l’organisation patriarcale de nos sociétés ?
  • A deux minutes de la guerre nucléaire?

    Par
    Le Parlement vient de voter le budget militaire impliquant la modernisation des armes nucléaires, chère et d'après des militaires eux-mêmes inutile. De nombreuses personnalités, y compris des ministres de la défense et des chefs d'armée, pensent que la «bombe» nous menace plus qu'elle ne nous protège. Vous trouverez en annexe leur liste, impressionnante. Je résume leurs craintes et arguments.