Publication de la 5ème et dernière Édition du Prix René Maran de la Nouvelle en 2014.

Le recueil de nouvelles du Prix littéraire René Maran (Créé en mémoire de l’Homme de Lettres du même nom, premier auteur Noir, Guyanais, qui fût lauréat du prestigieux Prix Goncourt en 1921 !!!...) dans sa dernière édition en 2014 (200 pages) augmenté du discours du regretté Pr Richard Djiropo à la Mairie de Cayenne, vient de paraître aux éditions de l’Atelier Aymara en Guyane.

Couverture Couverture
On y trouvera ma modeste contribution intitulée « L’Épicentre des Eaux, Aquæ-Mundus » alors honorée du prix d’encouragement du jury, au milieu de neuf autres récits guyanais. 300 exemplaires sont disponibles au format papier par voie postale ici : https://boukan.aboshop.fr/common/product-article/12
Ou Place Victor Schoelcher à Cayenne.
Bonne lecture ! 

 

La cérémonie de remise des Prix dans les salons de la mairie de Cayenne le 29 novembre 2014. Au centre, en Boubou noir et blanc, notre désapparu et néanmoins présent à nos cœurs Monsieur le Professeur Richard Djiropo. La cérémonie de remise des Prix dans les salons de la mairie de Cayenne le 29 novembre 2014. Au centre, en Boubou noir et blanc, notre désapparu et néanmoins présent à nos cœurs Monsieur le Professeur Richard Djiropo.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.