Le film NATION.S est accessible gratuitement sur Vimeo et sur Facebook

ATTENTION !! DU 25 SEPTEMBRE AU 10 OCTOBRE !! Le peuple Kanak se lève une fois de plus pour réclamer sa liberté. Le 4 novembre 2018, ils ont du voter au référendum d’autodétermination pour l'accès à l'indépendance. Au delà de l'enjeu électoral, une vraie question subsiste : la culture Kanak survivra-t-elle à la mondialisation et à la destruction industrielle de son pays ?

Le lien vers le visionnage gratuit de NATION.S du 25 septembre au 10 octobre sur Vimeo, ici : 

Et sur la page Facebook du film Ici : 

Bon visionnage, en cette période électorale décisive pour la Calédonie et pour la France, période rendue médiatiquement quasiment invisible et inaudible par l'Etat-Corona. 
N'oubliez pas de voter OUI à l'indépendance de la Kanaky-Nouvelle-Calédonie ! Une production Chacapa Films !

Affiche événementielle des organisations guyanaises en soutien de l’indépendance de la Kanaky-Nouvelle Calédonie, ce jour à la Maison du Peuple, siège confédéral de la Centrale de l’Union des Travailleurs Guyanais (UTG) à Cayenne. Affiche événementielle des organisations guyanaises en soutien de l’indépendance de la Kanaky-Nouvelle Calédonie, ce jour à la Maison du Peuple, siège confédéral de la Centrale de l’Union des Travailleurs Guyanais (UTG) à Cayenne.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.