SARKOZY TRAVESTIT L'HISTOIRE
APRES L'AFRIQUE SARKOZY VEUT SORTIR LA GAUCHE DE L'HISTOIRE
extrait du discours de nicolas SARKOZY au mémorial de Gaulle
"En 1965, au moment des élections présidentielles, le Général est attaqué par tous les partis et par toutes les factions dont il dérange les intérêts. On le critique à l’extrême-gauche, on le critique au centre, on le critique à l’extrême-droite et même une partie de la droite, le critique. On voit cette chose extraordinaire : celui qui a sauvé deux fois la République est alors accusé de la menacer par un front républicain composé de tous ceux qui n’avait jamais rien fait pour la République."
Lors de l'inauguration du Musée Charles de Gaulle, Nicolas Sarkozy a encore fait un dérapage scandaleux. Emporté par sa propre logorrhée, il s'en est pris à tous ceux qui ont critiqué De Gaulle et en particulier "à la gauche et à l'extreme gauche" (si on considere qu'il englobe la gauche dans l 'extreme gauche ou alors il faut qu'il précise si il considere que la gauche était la seule avec le parti gaulliste à avoir fait quelque chose pour la République) qui n'a jamais rien fait pour la République. Ce monsieur qui parle à tort et à travers en faisant systématiquement des provocations adressées à ceux qui n'ont pas voté pour lui, ce qui l'éloigne chaque jour plus de sa fonction de Président de la République
de tous les français. S'il n'était pas à l'abri des poursuites pénales, il faudrait porter plainte contre lui pour diffamation.
La Gauche qui a gouverné et servi la République française pendant des années n'a rien fait pour la république ? Le Parti communiste en tant que parti qui s'est engagé dans la Résistance pour libérer la France du nazisme mais aussi des collaborationnistes s'est battu pour rétablir la République. Comment ces partis peuvent laisser tenir de tels propos dans un cadre officiel par un Président qui est censé tenir des propos qui font autorité. Guy Moquet n'a pas seulement écrit une lettre qui a ému ce Monsieur, il était militant du parti communiste.
Il ne peut y avoir d'impunité pendant 5 ans et nous ne pouvons supporter les provocations permanentes de cet homme qui doit se soumettre aux lois de la République ou se démettre de ces fonctions qu'il dégrade de jour en jour.