Depuis hier soir j'entends beaucoup dire " le choix entre la peste et le choléra " et bien pour ma part je ne dis pas ça.
Je dis le choix entre la peste capitaliste et la peste fasciste !!!
Et face à ça mon choix c'est la révolution !!!
La révolution par des manifestations, par des grèves, par des blocages, par des zads, par des boycotts, par des constructions de lieux d'autogestion etc...
Aussi que nuit debout continue toujours et se renforce ! Que d'autres mouvements du même genre voient le jour ! Que fleurissent les résistances et les constructions d'oasis !
Ce dur résultat des élections ne doit pas nous abattre mais nous faire nous soulever !
Amis-es qui étaient au rassemblement d'hier soir à Nice je suis vraiment désolé d'avoir craqué comme je l'ai fait, d'avoir fondu en larmes car pour vous aussi la soirée a été difficile du fait de cette triste réalité politique et vous n'aviez pas besoin par dessus tout ça de voir quelqu'un craquer complètement comme je l'ai fais !
J'ai essayé de contenir mes nerfs toute la soirée mais quand en plus de la situation, en plus du fait que j'étais très angoissé pour les camarades à Paris qui subissaient des violences policières, qu'il y a eu des blessés-ées (certains-nes graves !) quand j'ai appris qu'une amie que j'aime vraiment beaucoup a elle aussi été blessée je ne pouvais vraiment plus tenir j'ai craqué complètement !
Heureusement j'ai su plus tard que cette amie n'était pas gravement blessée.
Je me souviens que quelqu'un a dit qu'il voulait appeler les pompiers pour moi, c'est que j'ai vraiment dû vous faire flipper ! J'en suis vraiment sincèrement désolé !
Merci beaucoup à vous les camarades qui m'ont soutenus sur le moment vous êtes des amours ! Je vous aime vraiment du fond du cœur comme une famille ! Et ne vous inquiétez pas pour moi, inquiétons nous plutôt pour les blessés-ées de Paris ! C'est carrément beaucoup plus grave !
Maintenant plus que jamais le combat continue ! Ayons une grosse pensée pour nos camarades blessés-ées et arrêtés-ées à Paris hier soir ! J'espère de tout cœur que les blessés-ées vont se remettre au mieux et au plus vite et que les camarades en garde à vue vont être libérés-ées rapidement !
Ni capitalisme ! Ni fascisme ! Autogestion !
Soyons autogouvernés-ées et surtout ingouvernables !!!!
Nico Gécko
Ami des arbres qu'il prend à bras le corps, et ami des animaux, énergique désespéré aux toniturants et intempestifs coups de gueule