Le leader de l’opposition démocratique russe Boris Nemtsov avait entrepris un ouvrage sur la guerre de Poutine en Ukraine. Des soldats et mercenaires russes périssent secrètement au Donbass ukrainien. Cette révélation était une véritable bombe. Poutine est un menteur. Il affirmait qu’aucun militaire russe n’était présent sur le sol ukrainien.
Agrandissement : Illustration 2
Pour faire avorter la manifestation de la vérité, Boris Nemtsov a été assassiné devant les murs du Kremlin. Malgré la menace, Héléna Vassilieva a poursuivi ses travaux. Elle s’est placée ainsi en deuxième position sur la liste des personnes à être fusiller après le leader défunt. Conscient du danger, elle s’est réfugiée en Finlande.
Natalia Anissimova et Oleg Aliev prétendent être des opposants à Poutine. Ils ont demandé l’asile politique en Finlande. En fait, Natalia Anissimova et Oleg Aliev sont des agents secrets du Kremlin. Sous le masque de l’opposition, ils assènent des coups perfides en complément de ceux de Lubyanka. En Russie, ils avaient déjà permis l’arrestation de nombreux opposants.
Leur mission est aujourd’hui de pourchasser les opposants à l’étranger, car Lubyanka n’abandonne jamais ses proies.
Agrandissement : Illustration 3
Le 1er mai 2020, Natalia Anissimova et Oleg Aliev ont publié une vidéo intitulée : « Жидовское Казачество Хуйла » : « La juiverie cosaque du bit**d ». Elle est particulièrement injurieuse à l’encontre de Héléna Vassilieva et d’autres opposants, Pierre Haffner, Nadejda Petrova, Sultan Chamaiev, Svetlana Guerassimov, Eugène Goronok, Alexandre Rastorguev et Valeri Antonov, directeur du média « Zakon et Poryadok » fermé par le Kremlin.
Le Kremlin assassine ses adversaires où qu’ils soient. Dernièrement, dans une vidéoconférence de Viacheslav Maltsev, mon ami Nikolo Lioubok révèle que les investigations de Héléna Vassilieva ont permis aux services de sécurité ukrainiens d’arrêter des agents du FSB russes infiltrés dans leurs rangs. Pour certains, il s’agit d’anciens collègues, puisqu’à l’époque soviétique, tous avaient un seul employeur : le KGB. Le 14 avril 2020, leur propre chef, Valery Shaitanov, a été accusé de haute trahison. Il dirigeait le contre-espionnage et le renseignement ukrainiens et travaillait pour Moscou.
Il y a trois semaines, les services de sécurité tchèque ont révélé qu’une personne munie d’un passeport diplomatique russe est arrivée de Moscou à l’aéroport de Václav Havel à Prague. Une voiture portant un numéro diplomatique l’attendait et l’a porté à l’ambassade russe. L’homme avait avec lui un bagage à main contenant un poisson mortel : la ricine.
Ricine, Polonium, Novotchok ou un autre poison pourrait être administré aux personnes victimes des campagnes haineuses de Natalia Anissimova et Oleg Aliev. Leur première victime : Héléna Vassilieva. Les services de sécurité des pays européens doivent la protéger. La justice des pays concernés doit être saisie.
Remarque : après mon premier article, les publications injurieuses ont été retirées des sites de Natalia Anissimova et Oleg Aliev. Mais j’ai effectué des photos d’écran et des téléchargements. Ils seront transmis à la justice. La vidéo injurieuse n’est désormais accessible que par lien que transmettent Aliev et Anissimova à leurs connaissances.