Brigitte Macron nous fait honte

Brigitte Macron a embrassé Poutine le 19 août 2019 au fort de Brégançon. Qu’en pensent les centaines de milliers de victimes du dictateur russe et les femmes françaises représentées par l’épouse présidentielle. Brigitte Macron embrassera-t-elle Marina Litvinenko, veuve d’Alexandre empoisonné au polonium radioactif par celui à qui elle a donné hier un baiser ?

Brigitte Macron embrasse l'assassin © Ruptly

Rendons hommage à Cécilia, elle n’avait pas embrassé Kadhafi. Le bas goût de Brigitte Macron est sans égal. Elle a embrassé Poutine en public. Celle qui est présumée être la première dame du pays de la première Déclaration des droits de l’homme embrasse les dictateurs sanguinaires.

Femmes de France : voilà comment vous représente Brigitte Macron !

Selon Aristote (384 av. J.-C. - 322 av. J.-C), la politique doit se subordonner à l’éthique. 2.000 ans plus tard, l’Élysée s’assoit sans aucun complexe sur les préceptes du philosophe antique.

Madame Macron : « Quand on est une dame, on ne prostitue pas son baiser, ou bien on ne loge pas à l’Élysée aux frais du contribuable. On exerce un autre métier dans un autre quartier.

Brigitte Macron embrassera-t-elle Marina Litvinenko, veuve d’Alexandre empoisonné au polonium radioactif à Londres en 2006, après avoir fait la bise au commanditaire de l’assassinat du mari ?

Le monde entier nous observe. Cette scène déshonorante pour notre pays complète la répression ordonnée par son mari contre les Gilets jaunes et les images horribles de centaines d’éborgnés, mutilés, blessés dans nos rues par sa police.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.