Depuis plus d’une décennie, le FSB, WAGNER et les services nord-coréens se réunissent dans la villa d’Alexey Luchnikov à Anglet.
Alexey Luchnikov n’est pas un peintre, mais un faussaire. https://publuu.com/flip-book/401263/1418152
Les plagiats effectués par des copistes à Saint-Pétersbourg sont signés Luchnikov et commercialisés internationalement par un réseau construit en doublure des services spéciaux russes. Une base logistique de ce trafic se situe sur la côte basque à Anglet.
Alexey Luchnikov célèbre dans cette villa ses anniversaires et les Premiers de l’an avec ses invités venus de Saint-Pétersbourg pour la plupart. Parmi ces derniers, on reconnaît des agents des services secrets russes, dont certains employés de Luchnikov dans ses médias protégés par le Kremlin.
En août 2019, pour le G 7 de Biarritz, Alexey Luchnikov a interrompu la location de sa villa-hôtel pour la mettre à disposition des services de renseignement russes venus pour l’occasion et conduits par Alexandre Malkevitch.
Alexandre Malkevitch, recruté en 2007 par Alexey Luchnikov dans ses médias, est recherché par le FBI, qui offre 10 millions $ pour sa capture.
Elena Babich, agent de WAGNER travaille également depuis 2007 pour Alexey Luchnikov, ainsi que depuis 2008 pour les services nord-coréens.
En 2015, Vadim Kuzmin, agent des services nord-coréens, a été convié par Alexey Luchnikov à Anglet pour célébrer son anniversaire. L’année précédente, il s’était rendu en Corée du Nord en compagnie d’Elena Babich, qui effectuait alors son cinquième voyage dans ce pays.
Elena Babich et Vadim Kuzmin chantent l’hymne au dictateur nord-coréen et propagent son idéologie. Ils assistent aux conférences à Pyongyang. Lors des cérémonies, Vadim Kuzmin porte l’uniforme militaire nord-coréen.
Ils ont bien mérité de la confiance des dictateurs. Actuellement, la Corée du Nord livre des armes, des munitions et des soldats à l’armée russe. En échange, le dictateur russe, Poutine, divulgue sa technologie nucléaire et balistique à son homologue coréen.