Maria Katasonova n’est pas une simple terroriste, mais une terroriste nucléaire puisqu’elle affirme que le projet de Poutine de créer un monde russe dans la mythique « Novorossia » ne peut échouer. En cas d’échec, la Russie détruira le monde avec son arsenal nucléaire. Elle démontre le sérieux de ses menaces par une vidéo sur laquelle, kalachnikov en bandoulière, elle donne l’ordre de faire sauter la planète d’un revers du bras.
Cette scène a convaincu les Russes que Poutine ne peut pas perdre les conflits dans lesquelles il les a engagés. Dans le film de propagande « Crimée, les retrouvailles », qu’il a fait tourner pour commémorer le premier anniversaire de l’anschluss avec la Crimée, Poutine déclare qu’il avait fait mettre ses forces nucléaires en état d’alerte pour faire face à une opposition éventuelle de l’Occident à l’annexion de la Crimée en janvier 2014. C’est dommage que nos moyens d’information ne vous aient pas informés de cela. Les dirigeants russes ont également déclaré qu’il était impossible que les guérilléros du Donbass puissent perdre face à l’armée ukrainienne, car en dernier recours Poutine utilisera l’arme nucléaire tactique contre l’Ukraine.



Joingnant l’acte aux paroles, Maria Katasonova s’est transformée en terroriste internationale, puisque elle a pris part les armes à la main aux hostilités en Ukraine, c’est-à-dire en territoire étranger.
Dés son retour en France, Marine Le Pen devrait être convoquée par un juge d’instruction antiterroriste afin de s’expliquer sur les liens qu’elle a avec Maria Katasonova, terroriste nucléaire internationale qui déclare vouloir faire exploser la planète. Hélas, cette dernière et ses partisans en ont les moyens.

Agrandissement : Illustration 6

Marine Le Pen a invité son amie terroriste en France. Voici le visa délivré par le service français de visa à Moscou. Celui-ci permettra à Maria Katasonova d’honorer cette invitation et de se rendre dans notre pays. Notre gouvernement avait défini la lutte contre le terrorisme comme une priorité nationale. On en doute.