Regardez ces images. Un homme s’est fait casser une cote et le nez, a reçu un traumatisme crânien pour que vous puissiez les voir. Des personnes ont attaqué les observateurs d’un bureau de vote No 576 à Balchikha, prés de Moscou, les ont battus et volé leur matériel photographique et vidéo comportant des enregistrements de fraude électorale.
L'incident est décrit à l'adresse: HTTP: //www.golosinfo.org/ru/articles / ...
L’observateur Stanislav Pozdnyakov a eu une côte fracturée et reçu un traumatisme crânien.
Le 27 avril 2015, au bureau de vote ?576 à Gélejnodorojny, prés de Moscou, les observateurs Stanislav Pozdnyakov et Dmitry Nesterov ont été battus alors qu’ils s’apprêtaient à empêcher une femme d'âge moyen de jeter des paquets de bulletins dans l’urne. Le délit a été enregistré sur leur vidéo. Ensuite, la femme est sortie de l'immeuble prétextant un malaise, s’est assise sur un banc, a tiré de sa poche les bulletins et les a jetés. Son complice les a récupérés et a tenté de les jeter par-dessus une clôture, mais en a été empêché.
Les bulletins récupérés ont été authentifiés étant bien destinés au bureau No:576 en faveur du parti de Poutine. Plus tard, Nesterov et Pozdnjakova, assis sur un banc près du bureau de vote, ont été agressés par huit hommes arrivés dans une BMW noire sans plaque d'immatriculation. Ils ont pris aux observateurs photo et vidéo et les ont battus.
Les services de sécurité et la police présents ne sont pas intervenus, laissant les deux hommes se faire rouer de coups à terre. Les médecins ont constaté une fracture de la 5e côte et un traumatisme crânien pour Pozdnjakov qui a été battu à coups de pied dans le visage.
Plus tard, la femme a été interpellée par la police avec son sac à la demande des observateurs. La police a vérifié si elle était bien porteuse de bulletins. La police a détenu la femme pour rechercher les bulletins ... et n’en a pas trouvé. La police lui a présenté ses excuses et l'a relâchée.
C’est le résultat de telles élections organisées ainsi qui décidera quelle personne sera Président de la Fédération de Russie et détiendra les commandes des forces nucléaires russes. N’avez-vous pas peur ?
Le 27 avril 2015, la commission électorale a demandé au procureur d’engager une information judiciaire à l’encontre des «observateurs-nazis" venus provoquer des scandales dans les bureaux de vote. On craint fortement que les observateurs concernés ou leur famille n’aient de grosses difficultés dans leur vie personnelle ou professionnelle. Malgré cela et les agressions physiques qu’ils ont subis, ils continueront à vérifier le déroulement des élections.