Après François-Marie BANIER aperçu le 7 Septembre dernier en train de prendre des photos de la première manif, assistera-t-on au concert improvisé de Liliane BETTENCOURT place de la République ?
Le grand foutage de gueule peut continuer. La menace terroriste plane, les services secrets algériens auraient alerté leurs homologues français de l'arrivée sur notre territoire d'une femme kamikaze...
On distingue "sous le voile"la subtilité de cette information distillée quelques jours à peine avant le défilé populaire du 23 Septembre.
Prenez garde à votre voisine dans le cortège, s'il y a des fils électriques qui dépassent de sa Burqa, courrez derrière un abri et sautez à plat ventre !
Bon à part ça, la DCRI fait un travail formidable, mais manque de moyens. En même temps, ils ne peuvent pas être partout, écouter ce qui se passe au Niger pour prévenir les enlèvements de salariés d'Areva, et identifier les dangereux informateurs de la presse qui chercheraient à déstabiliser l'Etat de l'intérieur ! Travaillez plus pour gagner plus qu'il disait ! Travailler, travailler...on a besoin de distraction en ces périodes troublées. Allez Liliane, c'est un peu la fête dela musique aujourd'hui... Branche ta gratte sur ton ampli place de la République et chante nous "antisocial"... on te promet, on perdra pas notre sang froid. C'est le S.O de la CGT qui fera la sécurité.
Ca aurait de la gueule quand même ! Et les gars à la sono poussez les retours au max... Sur les dernières bandes son de Liliane on a pu constater qu' à force de répéter dans son home studio avec son "manager" décoré de la légion étrangère "donneur" du premier cercle, elle soufrait d'acoufens.
Eh oui, c'est dur la vie d'artiste...
Au fait Liliane... la femme kamikaze qui menaçait de tout faire pêter... Ce serait pas toi des fois ?