L'épouse d'un préfet (ancien directeur de cabinet de MAM) siège comme député de l'UMP de Nice (adjointe au maire Christian Estrosi) et veut faire voter une loi visant à une régression juridique à propos de la liberté d'expression.Cette loi est inutile. Elle peut ête écartée par le juge via l'exception d'inconvetionnalité en considération du droit et de la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l'homme.Une régression juridique est contraire au principe de standstill en matière de droits de l'Homme.L'expression d'indépendance intellectuelle inspirant cette loi "anti-médiapart" s'ajoute au festival d'inepties qui ridiculise la France sur la scène mondiale.Une chose est certaine, le gouvernement français a adopté la Loi de Godwin.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
L'épouse d'un préfet (ancien directeur de cabinet de MAM) siège comme député de l'UMP de Nice (adjointe au maire Christian Estrosi) et veut faire voter une loi visant à une régression juridique à propos de la liberté d'expression.Cette loi est inutile. Elle peut ête écartée par le juge via l'exception d'inconvetionnalité en considération du droit et de la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l'homme.
Une régression juridique est contraire au principe de standstill en matière de droits de l'Homme.
L'expression d'indépendance intellectuelle inspirant cette loi "anti-médiapart" s'ajoute au festival d'inepties qui ridiculise la France sur la scène mondiale.
Une chose est certaine, le gouvernement français a adopté la Loi de Godwin.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.