Parrticipez au débat européen. L'Europe vous demande votre avis sur des sujets divers. Prnez la parole et exprimez-vous. Etonnant qu'aucun parti politique n'ait communiqué ou informé l'opinion de cette "démocratie directe" pourtant tant à la mode.http://ec.europa.eu/yourvoice/consultations/index_fr.htm Il n'est plus possible de dire c'est à cause de l'Europe. La dérive néo-libérale naît aussi de la caution silencieuse de tous ceux qui ne s'expriment pas (et des parlementaires qui dorment à Strasbourg).Comme les politiques ne le font pas, l'Union offre le moyen de pallier l'insuffisance de débat. Révolutionnaire, comme Elie Barnavi et Krzysztof Pomian l'ont expliqué dans La révolution européenne : 1945-2007.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Parrticipez au débat européen. L'Europe vous demande votre avis sur des sujets divers. Prnez la parole et exprimez-vous. Etonnant qu'aucun parti politique n'ait communiqué ou informé l'opinion de cette "démocratie directe" pourtant tant à la mode.
Il n'est plus possible de dire c'est à cause de l'Europe. La dérive néo-libérale naît aussi de la caution silencieuse de tous ceux qui ne s'expriment pas (et des parlementaires qui dorment à Strasbourg).