Pendant que Macron et Sapin débinent les Français chez les Allemands , que la Finance et les Etats ne croient pas à la reprise de la croissance qu'essayent de nous en convaincre Hollande et Valls en pleine com' à propos d'un crime odieux et I Télé répète leurs âneries ; Christiane Taubira soutient un gouvernement fascistoïde qui méprise les droits de l'Homme (loi Urvoas et loi Macron) et qui se trouve en Didier Migaud un allié précieux pour mettre en cause l'effectivité du droit d'asile
La régression sociale est contraire aux droits de l'Homme, comme c'est expliqué et publié au JO du 26/04/2011 page 4194
Quant à la loi Urvoas, loi liberticide, elle est la énième " couleuvre " que Christine Taubira avale sans sourciller. Elle ne peut pas s'en plaindre. Vu la quantité, ce n'est pas une fatalité mais de la gourmandise.
" Le jour où je ne suis pas solidaire du gouvernement, je m'en vais "a-t-elle affirmé (Le Parisien).
Christine Taubira n'est pas partie.
Elle est donc solidaire des textes liberticides et antisociaux. C'est un soutien efficace à MM. Hollande, Macron, Urvoas et Valls.
Qui ne dit mot consent. Non seulement, Christine Taubira ne proteste pas mais participe à un gouvernement dont elle aura du mal à l'avenir de vouloir expliquer qu'elle ne savait pas, à l'insu de son plein gré.
Il arrive un moment où la complaisance devient de la complicité.
Christine Taubira participe au désespoir d'Alexandre Jardin et de Billancourt.
En six ans de chroniques, le constat est que la politique française est un vernis ennuyeux et lâche qui abandonne les citoyens à leur sort.