Titou est mort, il ne manifestera plus contre macron

Ce matin le meilleur militant anti-macron est mort. Je ne manifesterai plus avec mon porte parole à quatres pattes.

Mon porte-parole à 4 pattes le 12/09/17 contre la loi travail XXL à Lyon Mon porte-parole à 4 pattes le 12/09/17 contre la loi travail XXL à Lyon

Ce matin j'ai découvert mon chien mort, étouffé, le nez dans un sac plastique d'emballage de gruyére. J'ai essayé un massage cardiaque, mais il était trop tard. 

Il a dormi avec moi dans mon lit et s'est levé vers 5 heures, comme d'habitude. Puis je ne l'ai plus vu, plus entendu. Quand je me suis réveillée, vers 6h, je me suis étonnée qu'il ne réclame pas à descendre faire pipi. Je me suis donc levée, et arrivée à la cuisine, je l'ai vu étendu, inanimé, sous la chaise, avec un sac plastique lui enserrant le museau.

J'avais laissé un morceau de gruyère dans son emballage sur la table de la cuisine. Il l'a senti et a réussi à monter sur la chaise. Il a mangé le fromage au fond de l'emballage mais n'a pas eu le réflexe d'enlever le sac qui l'étouffait. Il devait déjà y avoir un moment qu'il était mort, car il était mouillé de son urine qui était déjà froide.

Je l'ai emmené au plus vite au vétérinaire de garde, mais il était trop tard. Je l'ai laissé pour qu'il soit incinéré. Après 15ans de bonheur ensemble, ma vie va être terriblement vide sans lui.

Lire l'article de Lyon plus sur Titou et moi :

https://www.lyonplus.com/actualite/2019/02/27/patricia-s-et-titou-son-chien-gilets-jaunes-avant-l-heure

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.