Il paraît que le sport est bon pour la santé. La sédentarité une catastrophe, un vrai nid à covid. Les prédateurs en embuscade : obésité, diabète, hypertension etc. C'est sans doute pour cela que des experts ont suggéré au gouvernement d'empêcher les citoyens de s'oxygéner au delà d'une heure par jour et à plus d'un kilomètre de chez eux.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Les parcs , jardins, plages restent accessibles pour ceux qui en disposent à moins d'un kilomètre de chez eux.La vitesse normale de marche étant de 5 kilomètres par heure, le/la citoyenne assignée/ à résidence devra comme le hamster tourner en rond. S'il veut "s'exiler"...il lui faudra prendre sa voiture et aller faire des courses à l'hypermarché pour y acheter des produits transformés bourrés de glucides déclencheurs de diabète, obésité, hypertension.... et écouter les messages à la TV l'engueulant pour sa foutue irresponsabilité !..
Je l'ai signé. Si j'osais, je demanderai aussi la réouverture des salles de sport mais bon ...faut y aller mollo...Je pourrai me faire traiter de radical. Chaque chose en son temps...
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.