La tuerie de Charlie Hebdo est un complot Peugeoto-imprimo-reptilien

C'est quand même troublant cette carte d'identité retrouvée dans la voiture des "terroristes" qui ont décimé Charlie Hebdo. Comme si on voulait accuser quelqu'un... Mmmmh...

A qui profite le crime? A qui profite cette tuerie?

Voici mon analyse personnelle et basée sur des observations hautement scientifiques. Si t'es pas un mouton tape dans tes mains! Si vous êtes quelqu'un d'intelligent, je vous invite fortement à les relayer :

  1. Avez-vous remarqué que les terroristes ont utilisé des Citroen et des Renault, mais pas de Peugeot? Mmmh. C'est très louche. Il pourrait donc s'agir d'une conspiration ourdie par la direction générale de Peugeot pour s'attaquer à ses concurrents, en essayant de faire rentrer dans l'inconscient national que Citroen et Renault sont des marques de terroristes!
  2. Les ventes de Charlie Hebdo et de tous les journaux papiers vont repartir suite à cet acte barbare. Mmmmmh. Mes seconds soupçons se portent donc naturellement vers le syndicat des imprimeurs de France. Leur profession est en danger, et cet acte terroriste est une aubaine pour relancer leur industrie!
  3. Et comment oublier les reptiliens? Je rappelle que 85% des dirigeants du monde sont des extraterrestres reptiliens qui ont pris forme humaine, et qui veulent nous manipuler comme des marionnettes (avec l'aide des Illuminati, du Mossad et de la CIA, certes...). Ils ont donc forcément une part de responsabilité! Je vais vraiment me concentrer à fond là dessus, et je suis sur que je trouverais bien quelques indices débiles troublants pour confondre les reptiliens!

Voilà pourquoi il ne peut s'agir, mathématiquement, que d'un complot Peugeoto-imprimo-reptilien.

Ils se sont probablement réunis dans un temple maçonnique (car, bien entendu, ils sont tous francs-maçons, il faut vraiment être bête pour l'ignorer) pendant la dernière conférence Bilderberg, et ont décidé de payer des mercenaires russes (d'où les kalash!) pour attaquer Charlie Hebdo. Ensuite, les mercenaires ont volontairement laissé une carte d'identité d'un ancien terroriste dans la voiture pour accuser Al-Quaida. Tout s'emboite parfaitement! Lumineux, non?

Mais s'il s'agissait de mercenaires russes, pourquoi parlaient-ils un français sans aucun accent? ... Mmmmh, mais parce-que ces mercenaires étaient également des reptiliens!!! C'est évident!!! Et la voilà ma preuve!

Tout concorde, nous sommes véritablement en face de la conspiration du siècle!


www.complots-faciles-pour-se-sentir-plus-intelligent-que-les-autres.com

Vous voulez des réponses simplistes à toutes les questions qui vous angoissent?

Vous voulez des explications "prêtes-à-penser", excitantes et faciles à retenir sur tous les phénomènes complexes de l'actu que vous ne comprenez pas?

Vous voulez vous persuader que vous avez "l'esprit critique", et que, contrairement à tous ceux qui regardent TF1 et lisent lemonde.fr, vous n'êtes pas un mouton?

Alors venez sur mon site!

J'y vends aussi des goodies pas chers, et des stages de survivalisme dans la forêt (il y a même des filles!) pour vous préparer à la révolution qui vient!

Vous pouvez également me faire des dons, de préférence des grosses sommes car j'aime les belles montres car je suis victime de harcèlements et de procès couteux de la part des élites marionnettistes illuminato-CIAto-reptilo-judéo-maçonniques.

 

Merci à toi gros inculte crédule blasé, shooté aux séries américaines, en manque de sens et de neurones grand résistant fulgurant!

 

Un mec qui a tout compris.

 

[Vous l'avez compris, ce post est une réponse aux différentes théories complotistes affligeantes de bêtise qui gangrènent la toile, et ce site].

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.