J'ai fait connaitre hier soir que je me désabonne de Mediapart:
https://blogs.mediapart.fr/rabourgris/blog/061117/depart-dun-croise-imbecile
Je tiens cependant à condamner la caricature de Charlie Hebdo dans la mesure où elle laisse entendre que Mediapart et Edwy Plenel connaissaient les viols dont est accusé Tariq Ramadan ce qui est complètement absurde et diffamatoire.
Je veux dire sans ambiguïté que ma démarche de désabonnement a été motivée par des années d'observation de l'attitude complaisante de Mediapart à l'égard du prédicateur musulman et que la dénonciation des agissements de ce dernier par plusieurs femmes a malheureusement conforté ma conviction sur la duplicité du personnage. La caricature de Charlie Hebdo dessert la cause des nombreux lecteurs qui, comme moi, ont en vain essayé de se faire entendre de la rédaction de Mediapart. Elle vient stupidement conforter la logique de la croisade des imbéciles que développe François Bonnet.
Je trouve déplorable que deux rédactions parisiennes de journaux de sensibilité de gauche s'entredéchirent, je pense que ni l'une ni l'autre ne reflète les convictions de la majorité de leur lectorat.
Ces violences verbales en disent long sur l'ambiance délétère qui prévaut dans notre pays. Elles donnent raisons aux extrémistes, et je crains qu'elles n'annoncent des violences physiques.