Saad Lamjarred à Riyad

Visé par des accusations d’agressions sexuelles et de violences volontaires aggravées en France, Saad Lamjarred participera le 18 décembre 2019 à un concert en Arabie Saoudite. Le chanteur marocain se produira également aux Émirats Arabes Unis et au Maroc.

b4f49771-df09-4d3d-a618-e3b4f5313dce
 

  C’est officiel : Saad Lamjarred sera présent au festival Riyadh Season aux côtés de la chanteuse Myriam Fares et du groupe Miami Band. Le chanteur vient de le confirmer sur sa page Instagram.

  Ce sera la première étape d’une série de concerts qu’il compte organiser, après l’annulation de son concert au Palais des Congrès prévu le 29 octobre 2016.

  Le chanteur avait été arrêté par la police française, pour rappel, deux jours plus tôt après qu’une jeune française, Laura Prioul, l’ait accusé de viol et de violences.

  Lors de sa dernière comparution au Tribunal Correctionnel de Paris en date du 19 novembre, les magistrats en charge de son affaire ont procédé à la levée des restrictions le visant. Une décision vécue comme une victoire par ses défenseurs.

  Aussitôt sa présence annoncée au festival Riyadh Season, un hashtag a été créé et très largement partagé pour signifier au chanteur qu’il n’est pas le bienvenu dans la capitale saoudienne.



4cf70b09-dbfa-4fdf-ba53-da6cbe339e1e



 

 

 

 

 

 

    

  

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.