Rachid Barbouch

Détenteur d'un doctorat en Littérature Comparée délivré par l'Université de la Sorbonne. Master à l'Université de Créteil en échanges interlinguistiques et interculturels dans le monde européen. Bac en sciences économiques. Formations aux médias et au Journalisme à la Columbia University (New York City ) et à Davidson College ( North Carolina)

Paris-New York - France-Usa

Sa biographie
Journaliste indépendant et Chroniqueur avec un esprit absolument et totalement libre .
Son blog
100 abonnés Dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité
Voir tous
  • Lubna Azabal: Ses excuses.

    Par
    Loubna Azabal s'excuse © Rachid Barbouch
    Sur une vidéo postée sur Instagram Lubna Azabal a présenté ses excuses aux Marocains pour avoir embrassé en ce mois sacré du ramadan Nisrin Erradi. Les deux actrices avaient échangé pour rappel de longs bisous sur la bouche devant un parterre de photographes en marge du festival de Cannes.
  • Nisrin Erradi et Loubna Azabal choquantes

    Par
    Nisrine Erradi et Loubna Azabal © Rachid Barbouch
    Les deux actrices marocaines Nisrin Erradi et Loubna Azabal, présentes au festival de Cannes, choquent les Marocains en s’embrassant fougueusement devant les caméras du monde entier, les deux actrices étant évidemment presque inconnues sur la scène internationale.
  • Saad Lamjarred ensorcelé ?

    Par
    786ddd37-80d8-46ec-a59c-0e89cc75d92c
    Une des personnes très très très ( oui trois fois ) proche de la starlette marocaine nous avait confié qu’elle avait retrouvé plusieurs fois au-dessous du matelas de son lit des écritures magiques. Des histoires de sorts qu’ils lui auraient été jetés par on ne sait qui.. et qui peut-être le faisaient passer dans un état second où il ne sait pas tout le mal qu’il fait.
  • Amine Radi retire sa plainte

    Par
    Amine Radi agressé par un policier ? © Rachid Barbouch
    Amine Radi a-t-il vraiment été agressé par le policier comme il le prétendait ? Des éléments mettraient visiblement à mal la version de l’humoriste franco-marocain. En particulier sur la vidéo où il prétend avoir été agressé, sur un autre angle on voit le policier tenter uniquement de lui confisquer le téléphone.
  • Incendie de Notre-Dame de Paris: Du nouveau.

    Par
    b9aa8ae2-24d3-4a62-908e-22c94552b6f8
    Dans une note interne adressée à ses collaborateurs, Philippe Lécuyer, un des pionniers de la sécurité incendie en France, se félicite ( fait inquiétant ) de la résiliation d’un contrat qui liait une de ses entreprises de maintenance à l’organisme qui gère le site de la Cathédrale Notre-Dame de Paris.