L'homme qui apparaît en tenue de combat ( une tenue en treillis militaire ) annonce qu'il quitte son logement et son travail pour se lancer dans la clandestinité dans le but de prépaprer des attaques armées contre les musulmans. Son but: "venger, dit-il, les attentats de Paris et de Nice"
Il déclare qu'il fait partie de l'OAS ( Historiquement, l'Oas, L'Organisation armée secrète, ou Organisation de l'armée secrète, surtout connue à travers le sigle OAS, est une organisation politico-militaire clandestine française, créée le 11 février 1961 pour la défense de la présence française en Algérie par tous les moyens, y compris le terrorisme à grande échelle ).
L'homme se dit prêt à tout, y compris mourrir dans la lutte armée : " Rentrer dans la clandestinité veut dire aussi qu'on peut y laisser sa vie. C'est sûr." , précise-t-il.
" Y en a marre de ces bougnoules et de leur Islam de merde " dit-il avant d'enchaîner sur des délires tout droit sortis des discours en vogue dans les milieux de la fachosphère .
L'homme au treillis va encore plus loin: Il appelle les Français ( "de souche bien sûr" comme il dit ) à prendre les armes. Ses menaces sont claires : "ça va péter. On va pas y aller avec des pétards à mèches ".
L'heure est grave. Nous avons là l'exemple d'un homme qui se rend coupable de projets d'actes terroristes à l'encontre des musulmans agissant en bande organisée. L'homme, en effet, ne semble pas être seul. Il doit avoir au moins un complice :la personne qui le filme.
Dans ce climat délétère ou la parole raciste, xénophobe et islamophobe s'est libérée, des éléments incontrôlables, véritables électrons libres, passent d'une violence langagière vers une violence physique, une violence armée en tous points comparable à celle des terroristes Islamistes. Ces scénarii se répètent et se ressemblent.

Agrandissement : Illustration 2

On l'a vu, de fait, avec le jeune Alexandre Bissonnette qui se définissait clairement de l'extrême droite et qui a, souvenez-vous, tué plusieurs musulmans qui faisaient leur prière à la mosquée Sainte-Foy du Québec.
On l'a vu, aussi , avec Killian ( drôle de destin: Kill-Ian) qui a grandi dans un milieu d'extrême droite et qui a failli faire un massacre dans son lycée de Grasse.
Les Français musulmans sont appelés bien évidemment au calme, à la sérénité et à une très grande vigilance, en attendant la réaction des autorités face à ces nouvelles menaces qui visent une partie des citoyens Français.
Nb: Nos lecteurs sont priés de partager cette vidéo autant qu'ils peuvent. Objectif: Que les autorités ne nous disent pas qu'elles ne savaient pas si par malheur cet énergumène venait à passer à l'acte