Ils sont Africains et se considèrent comme des Frenchies à part entière. Ils ont renié leurs origines et jusqu'à leurs us et coutumes. Certains se disent non musulmans, mangent du porc et boivent de l'alcool comme autant de signes d' "intégration "...
Pour cette élection présidentielle, ils affichent clairement leur choix pour Marine Le Pen, une façon de se démarquer de leurs congénères, de prendre leurs distances de ceux que les médias pointent du doigt.
Plusieurs raisons qu'on ne va pas énumérer ici peuvent expliquer cette accointence avec l'extrême droite qui se sert de ces "khorotos " comme d'un étalage de devanture, une stratégie assez pointue de dédiabolisation pour faire croire que le Fn n'est pas raciste.
Ce que ces Arabes-Africains devenus des Frenchies de service ignorent c'est qu'ils se tirent des balles dans les pieds sans même s'en rendre compte, oubliant au passage que chez cette extrême droite même si elle ne le dit pas texto, on juge le Français sur son faciès..
Car à moins d'être Blancs aux yeux bleus avec une lignée de type européen, ces "khorotos opportunistes" ne seront jamais considérés comme des Français. On a déjà fait ce coup aux harkis lors de la guerre d'Algérie, mais certains ont la mémoire courte.